Connexion ethernet windows 7

Résolu/Fermé
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 17 mars 2012 à 16:28
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 7 avril 2012 à 11:56
Bonjour, j'ai ressemant fais l'acquisition d'un pc medion akoya sous windows 7.Etant donné que je n'ai pas mis en place de réseau wifi avec ma freebox je me connecte avec un câble ethernet .
Hier je suis allé chez un amis et me suis rendu compte que je n'arrivait pas a "détecter" son réseau wifi.=je ms suis donc connecté a sa freebox avec mon cable ethernet et depuis je ne peut plus me connecter chez moi. Mon ordinateur ne détecte pas la présence du cable.
Je voudrais savoir comment faire pour me connecter a nouveau chez moi a l'aide d'ethernet.
Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

réinstaller votre controleur ethernet via le panneau de config, ca fera comme si vous veniez d'avoir votre internet pour la première fois.
donc panneau de config, system, materiel, gestionnaire de périphérique, controleur ethernet, clic droit sur ce qui vous est proposé, désinstallé, on redémarer la machine, et le tour est jouer. on attend l'instal, le réseau est détecté, on vous demande ou enregistré votre réseau, vous mettez " bureau" meme si vous etes chez vous.
4
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 2
7 avril 2012 à 11:56
merci beaucoup cela a très bien fonctionné .
0