Free+mozilla en wifi ou filiaire hors freebox

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 22 juil. 2010 à 22:15
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 6 avril 2012 à 12:20
Bonjour,
Voici mon problème: je travaille beaucoup avec le mail. J'ai un mail free que je relève avec mozilla. Quand je suis chez moi om j'ai internet + téléphone FREE, je relève via le logiciel thunderbird ET je répond via le logiciel.
Quand je suis à l'étrenger, ça ne marche pas.
Je suis en italie avec une connexion à internet au débit par cable, et, même si je peux relever les mails et les lire avec le logiciel, quand j'essaie de répondre ou d'envoyer un mail écrit avec le logiciel, MOZILLA THUNDERBIRD me dit:

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier: le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil inccorrect: 5.7.1<unknown[87.25.13.113]>; client host rejected: access denied.

Je ne comprend pas ce charabia. Je ne peux envoyer mes mails qu'en passant par le web mail mais la conjectures du travail font que je ne peux pas me permettre de perdre du temps ces jours ci sur cette nullité de "web mail free". Ca prend trop de temps pour trop peu d'efficacité

Jvous remercie de votre aide,
Bonne soirée,
TOTO

PS: je suis sous WINDOWS XP
A voir également:

1 réponse

TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 96
6 avril 2012 à 12:20
résolu
0