Creer 1 debrideur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 20:17
 amidevous - 4 avril 2012 à 16:44
Bonjour,
je voudrais que l' on me dise comment créer son propre débrideur pour Megaupload...
Il faudrait m' expliquer tout dans les détails....
J' ai déja chercher sur google, mais les liens ne marchent plus....
S' il vous plait, comment vous feriez????
Je voudrais de préférence une manip. étant gratuite.
Merci d' avance à ceux qui me répondrons.
A voir également:

8 réponses

-=Psycho=- Messages postés 50 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 18
1 nov. 2009 à 20:19
Les debrideurs via internet sont en vérité de faux comptes Premium crée par un bot pour etre utilisés par tous.
Alors, la meilleur chose serait de sortir ton porte monnaie.
Je peux te proposer sinon un débrideur gratuit et illimité qui te laisse DL au maximum:

www.team-celeste.com/index.php
6
-=Psycho=- Messages postés 50 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 18
1 nov. 2009 à 20:25
Un bot est un programme informatique interagissant sur sites et logiciels comme un humain...
Pour le reste je ne peux plus t'aider, désolé...
4
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:25
arrèt.....
tu sais très bien ke si tu continu dans cette voie, tu seras vaincu par des lois qui ont été établies sans suffisemment de preuves!!!!!!!
Alor donne moi au moin des indices....
Ca se vois que tu sais exactement comment créer un puissant débrideur pour les serveurs comme Megaupload...
ta réputation, jte comprends.... mais au moin des indices....
4
tu as des debrideur gratuit ou rien n'est illégal car il sont rémunérer par la pub et toi ça n'est pas un debrideur que tu veux mais un site avec dedans un debrideur que tu auras toi même installer mais pour te faciliter la tache essaye d'apprendre le langage HTML ça te sauveras la vie plus d'une fois ;) voila j'espère avoir répondue a ta question

PS: si tu veux trouver un site qui te permet de créé tes propres site tu n'a plus qu'à demander à GOOGLE (dans la barre recherche et pense a tapé gratuit) :)
0
Le php plutôt (et la librairie Curl )
0
Le gens raconte vraiment de la merde des fois :( J'en est plus que marre des gens qui pensent maitriser l'informatique et parle sans savoir :/ || Maintenant pour ton pb de Débrideur si effectivement tu souhaite l'intégration d'un débrideur existant sous forme de module c'est que tu t'exprime mal.
Voila Tchao
0
-=Psycho=- Messages postés 50 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 18
1 nov. 2009 à 20:32
Et bien en fait maintenant que tu me le dit, c'est vrai que ce n'est pas très légal...
On est pas toujours très sage mais je ne veux pas salir ma réputation...
Alors paye un bon coup ton compte et tu telechargeras en illimité pendant un bout de temps, tu verras sa en vaut la chandelle...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:23
ton lien ne marche pas et explique moi ce que c' est qu' un bot, s' il te plait.
Je ne veux pas de debrideur déja éxistant, je veux en créer un.....
Voila mon but. Merci.
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:27
ok, merci pour la définitiion...
Pour la suite, tu n' en sait rien ou tu ne veux pas te faire banir?
1
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
23 nov. 2010 à 21:29
Le script en lui même est (relativement) pas très compliqué mais tu dois investir dans des comptes premium c'est le plus chiant :s
1
mois j'ai déja un compte fufox si quelqqu'un pouvez donner le script ça m'arrangerais
0