Creer 1 debrideur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Débrideur gratuit sans inscription 2023
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Signer pdf gratuit sans inscription - Guide
- Site de telechargement 2023 - Accueil - Outils
- Replay gratuit sans inscription - Guide
8 réponses
-=Psycho=-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
18
1 nov. 2009 à 20:19
1 nov. 2009 à 20:19
Les debrideurs via internet sont en vérité de faux comptes Premium crée par un bot pour etre utilisés par tous.
Alors, la meilleur chose serait de sortir ton porte monnaie.
Je peux te proposer sinon un débrideur gratuit et illimité qui te laisse DL au maximum:
www.team-celeste.com/index.php
Alors, la meilleur chose serait de sortir ton porte monnaie.
Je peux te proposer sinon un débrideur gratuit et illimité qui te laisse DL au maximum:
www.team-celeste.com/index.php
-=Psycho=-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
18
1 nov. 2009 à 20:25
1 nov. 2009 à 20:25
Un bot est un programme informatique interagissant sur sites et logiciels comme un humain...
Pour le reste je ne peux plus t'aider, désolé...
Pour le reste je ne peux plus t'aider, désolé...
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:25
1 nov. 2009 à 22:25
arrèt.....
tu sais très bien ke si tu continu dans cette voie, tu seras vaincu par des lois qui ont été établies sans suffisemment de preuves!!!!!!!
Alor donne moi au moin des indices....
Ca se vois que tu sais exactement comment créer un puissant débrideur pour les serveurs comme Megaupload...
ta réputation, jte comprends.... mais au moin des indices....
tu sais très bien ke si tu continu dans cette voie, tu seras vaincu par des lois qui ont été établies sans suffisemment de preuves!!!!!!!
Alor donne moi au moin des indices....
Ca se vois que tu sais exactement comment créer un puissant débrideur pour les serveurs comme Megaupload...
ta réputation, jte comprends.... mais au moin des indices....
tu as des debrideur gratuit ou rien n'est illégal car il sont rémunérer par la pub et toi ça n'est pas un debrideur que tu veux mais un site avec dedans un debrideur que tu auras toi même installer mais pour te faciliter la tache essaye d'apprendre le langage HTML ça te sauveras la vie plus d'une fois ;) voila j'espère avoir répondue a ta question
PS: si tu veux trouver un site qui te permet de créé tes propres site tu n'a plus qu'à demander à GOOGLE (dans la barre recherche et pense a tapé gratuit) :)
PS: si tu veux trouver un site qui te permet de créé tes propres site tu n'a plus qu'à demander à GOOGLE (dans la barre recherche et pense a tapé gratuit) :)
Le gens raconte vraiment de la merde des fois :( J'en est plus que marre des gens qui pensent maitriser l'informatique et parle sans savoir :/ || Maintenant pour ton pb de Débrideur si effectivement tu souhaite l'intégration d'un débrideur existant sous forme de module c'est que tu t'exprime mal.
Voila Tchao
Voila Tchao
-=Psycho=-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
18
1 nov. 2009 à 20:32
1 nov. 2009 à 20:32
Et bien en fait maintenant que tu me le dit, c'est vrai que ce n'est pas très légal...
On est pas toujours très sage mais je ne veux pas salir ma réputation...
Alors paye un bon coup ton compte et tu telechargeras en illimité pendant un bout de temps, tu verras sa en vaut la chandelle...
On est pas toujours très sage mais je ne veux pas salir ma réputation...
Alors paye un bon coup ton compte et tu telechargeras en illimité pendant un bout de temps, tu verras sa en vaut la chandelle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:23
1 nov. 2009 à 20:23
ton lien ne marche pas et explique moi ce que c' est qu' un bot, s' il te plait.
Je ne veux pas de debrideur déja éxistant, je veux en créer un.....
Voila mon but. Merci.
Je ne veux pas de debrideur déja éxistant, je veux en créer un.....
Voila mon but. Merci.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:27
1 nov. 2009 à 20:27
ok, merci pour la définitiion...
Pour la suite, tu n' en sait rien ou tu ne veux pas te faire banir?
Pour la suite, tu n' en sait rien ou tu ne veux pas te faire banir?
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
23 nov. 2010 à 21:29
23 nov. 2010 à 21:29
Le script en lui même est (relativement) pas très compliqué mais tu dois investir dans des comptes premium c'est le plus chiant :s