Arnaque compte premium mégavidéo

Résolu/Fermé
maman84 - 30 août 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2012 à 06:04
Bonjour,

n'y a t'il aucun moyen de récupérer son argent, lorsque malgré le fait d'avoir payé cet abonnement premium à mégavidéo, ils décident de couper votre bande passante illimitée et ne répondent pas quand vous réclamez soit le remboursement soit de vous reconnecter jusqu'à la date de fin d'abonnement ? Ils m'ont fait deux fois le coup, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur mais au 2ème coup, c'est clair, c'est de l'arnaque !!!! En plus, marre du buffering à tout bout de champ. suis je seule dans ce cas ?
A voir également:

1 réponse

vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
30 août 2009 à 22:39
wowowow... doucement.....
recomence tout depuis le debut, calmement... et en n'oublient pas de dire le pourkoi du comment....
je veu etre sur de bien tout comprendre..
4
bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai payé pour un abonnement premium, jusqu'en mars mais je suis coupée systématiquement, et megavideo ne repond pas à mes messages. Si vous avez une solution je la veut bien.
Cordialement
0
Si t'en a mars essaye un twiix tfasson megaupload a fermer maintenant alors osef xD
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 06:04
pitufle,il serait bon de regarder les dates des post, non ? avec tout le bruit que ça a fait, je pense que tout le monde le sais que c'est fermé.
0