Arnaque compte premium mégavidéo

Résolu
maman84 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

n'y a t'il aucun moyen de récupérer son argent, lorsque malgré le fait d'avoir payé cet abonnement premium à mégavidéo, ils décident de couper votre bande passante illimitée et ne répondent pas quand vous réclamez soit le remboursement soit de vous reconnecter jusqu'à la date de fin d'abonnement ? Ils m'ont fait deux fois le coup, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur mais au 2ème coup, c'est clair, c'est de l'arnaque !!!! En plus, marre du buffering à tout bout de champ. suis je seule dans ce cas ?

1 réponse

vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113

wowowow... doucement.....
recomence tout depuis le debut, calmement... et en n'oublient pas de dire le pourkoi du comment....
je veu etre sur de bien tout comprendre..
4
thally

bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai payé pour un abonnement premium, jusqu'en mars mais je suis coupée systématiquement, et megavideo ne repond pas à mes messages. Si vous avez une solution je la veut bien.
Cordialement
0
pitufle

Si t'en a mars essaye un twiix tfasson megaupload a fermer maintenant alors osef xD
0
Utilisateur anonyme

pitufle,il serait bon de regarder les dates des post, non ? avec tout le bruit que ça a fait, je pense que tout le monde le sais que c'est fermé.
0