Arnaque compte premium mégavidéo
Résolu
maman84
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
n'y a t'il aucun moyen de récupérer son argent, lorsque malgré le fait d'avoir payé cet abonnement premium à mégavidéo, ils décident de couper votre bande passante illimitée et ne répondent pas quand vous réclamez soit le remboursement soit de vous reconnecter jusqu'à la date de fin d'abonnement ? Ils m'ont fait deux fois le coup, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur mais au 2ème coup, c'est clair, c'est de l'arnaque !!!! En plus, marre du buffering à tout bout de champ. suis je seule dans ce cas ?
n'y a t'il aucun moyen de récupérer son argent, lorsque malgré le fait d'avoir payé cet abonnement premium à mégavidéo, ils décident de couper votre bande passante illimitée et ne répondent pas quand vous réclamez soit le remboursement soit de vous reconnecter jusqu'à la date de fin d'abonnement ? Ils m'ont fait deux fois le coup, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une erreur mais au 2ème coup, c'est clair, c'est de l'arnaque !!!! En plus, marre du buffering à tout bout de champ. suis je seule dans ce cas ?
A voir également:
- Arnaque compte premium mégavidéo
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
je suis dans le même cas, j'ai payé pour un abonnement premium, jusqu'en mars mais je suis coupée systématiquement, et megavideo ne repond pas à mes messages. Si vous avez une solution je la veut bien.
Cordialement