Demande de creation de ligne
Résolu
jojolie
-
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
pchelatruite Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
a quelle adresse france telecom envoyer une demande de création de ligne .
J'emménage dans un logement neuf, il n'y a jamais eu d'abonnés avant.
Merci
a quelle adresse france telecom envoyer une demande de création de ligne .
J'emménage dans un logement neuf, il n'y a jamais eu d'abonnés avant.
Merci
A voir également:
- Demande de creation de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu souhaite ouvrir une ligne France Télécom il faut contacter le 1014 (appel gratuit depuis un fixe).
Tu peut également te faire rappeler par Orange/France Télécom :
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-principale
Tu clique sur souscrire par téléphone
France Télécom/Orange demande 55 € pour la création de ligne (numéro) + 69 € de frais pour le déplacement du technicien soit 124 €.
La ligne est souvent ouverture sous 15 jours
Sinon si tu veut faire un abonnement internet tu peut choisir Free c'est 39 € pour ouvrir une nouvelle ligne
Tu peut également contacter l'opérateur de toi choix pour l'ouverture de ligne mais certains opérateurs peuvent être plus ou moins réactif.
Faut compter environs 15 à 30 jours pour l'ouverture de ligne avec Free.
Par contre attention, si ta maison est éloigner de la rue et nécessite un poteau ou enfouissement du câble, cela reste à ta charge.
Enfin indique quel opérateur tu préfère, je pourrait t'en dire plus sur les tarifs ?
Si tu souhaite ouvrir une ligne France Télécom il faut contacter le 1014 (appel gratuit depuis un fixe).
Tu peut également te faire rappeler par Orange/France Télécom :
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-principale
Tu clique sur souscrire par téléphone
France Télécom/Orange demande 55 € pour la création de ligne (numéro) + 69 € de frais pour le déplacement du technicien soit 124 €.
La ligne est souvent ouverture sous 15 jours
Sinon si tu veut faire un abonnement internet tu peut choisir Free c'est 39 € pour ouvrir une nouvelle ligne
Tu peut également contacter l'opérateur de toi choix pour l'ouverture de ligne mais certains opérateurs peuvent être plus ou moins réactif.
Faut compter environs 15 à 30 jours pour l'ouverture de ligne avec Free.
Par contre attention, si ta maison est éloigner de la rue et nécessite un poteau ou enfouissement du câble, cela reste à ta charge.
Enfin indique quel opérateur tu préfère, je pourrait t'en dire plus sur les tarifs ?