Wltcore.dll
Résolu
francois596
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois596 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila internet explorer ne veut plus s'ouvrir a cause d'un module complémentaire, voici le message d'erreur :
"internet explorer a rencontrer un problème avec un module complémentaire et doit fermer
le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque ce problème s'est produit :
fichier : wltcore.dll
nom de la société : Microsoft Corporation
description : Windows live toolbar "
voila donc impossible d'ouvrir Iexplorer est j'en ai besoin car certains logiciel que j'utilise ne s'ouvre qu'avec Iexplorer bien que j'aimerai utilisé un autre navigateur.
si quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
voila internet explorer ne veut plus s'ouvrir a cause d'un module complémentaire, voici le message d'erreur :
"internet explorer a rencontrer un problème avec un module complémentaire et doit fermer
le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque ce problème s'est produit :
fichier : wltcore.dll
nom de la société : Microsoft Corporation
description : Windows live toolbar "
voila donc impossible d'ouvrir Iexplorer est j'en ai besoin car certains logiciel que j'utilise ne s'ouvre qu'avec Iexplorer bien que j'aimerai utilisé un autre navigateur.
si quelqu'un peut m'aider ??
merci d'avance
5 réponses
c'est bon problème réglé, j'ai réinstallé Iexplorer (la version 8) a ce moment la, pu de problème avec wltcore.dll...
j'ai réinitialiser Iexplorer et tous refonctionne et beaucoup plus vite en plus.
j'ai réinitialiser Iexplorer et tous refonctionne et beaucoup plus vite en plus.
vaimitie
Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment avez vous réinstaller Iexplorer sans avoir accès à internet. Merci d'avance
francois596
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
4
pour réinitialiser tu vas dans panneau de configuration ; option internet ; avancée et réinitialiser.
vaimitie
J'ai réussi, merci beaucoup
Charlie
merci j'ai reussi aussi merci beaucoup
francois596
de rien
Salut.
Je te donnes une astuce mais bon, je sais pas si ca marche.
Tu vas dans panneau de configuration tu choisis la catégorie pour désinstaller et tu désinstalle ce que j'ai sélecetionné sur cette images: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711508barre.png
Je te donnes une astuce mais bon, je sais pas si ca marche.
Tu vas dans panneau de configuration tu choisis la catégorie pour désinstaller et tu désinstalle ce que j'ai sélecetionné sur cette images: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711508barre.png
je n'ai pas se que tu as selectionné dans mes programmes merci quand même
sa me bloque vraiment se problème
sa me bloque vraiment se problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question