Probléme réseaux
Résolu
skrall6
Messages postés
37
Statut
Membre
-
skrall6 Messages postés 37 Statut Membre -
skrall6 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probléme sur mon windows 7 quand j'allume mon ordinateur
Après, je ne peut pas me connecter a internet car les réseaux ne s'affiche pas Oo
Cela et bizard car dans tous les autre ordinateur de ma maison les réseaux s'affiche sauf
sur le mien... (portable) et au bout d'un moment il fait un crash officiel (ecran bleu)
Et je ne trouve pas comment faire pour que les réseaux s'affiche pour que je puisse me connecter dessus :(
J'ai ecris se message sur un autre ordi.
Je vous en serez vraiment reconnaissent de m'aider merci.
J'ai un gros probléme sur mon windows 7 quand j'allume mon ordinateur
Après, je ne peut pas me connecter a internet car les réseaux ne s'affiche pas Oo
Cela et bizard car dans tous les autre ordinateur de ma maison les réseaux s'affiche sauf
sur le mien... (portable) et au bout d'un moment il fait un crash officiel (ecran bleu)
Et je ne trouve pas comment faire pour que les réseaux s'affiche pour que je puisse me connecter dessus :(
J'ai ecris se message sur un autre ordi.
Je vous en serez vraiment reconnaissent de m'aider merci.
A voir également:
- Probléme réseaux
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic