Puissance d'upload
Résolu
24daves
Messages postés
45
Statut
Membre
-
24daves Messages postés 45 Statut Membre -
24daves Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour bonjour communaute :)
J'ai une petite question : je suis youtubeur amateur avec une connection internet disons correct ( 1mo de DL chez net2000 en suisse)
Mais quand j'upload une video de 300 mo cela me prend environ 3h alors ma question : est ce que la vitesse de download et d'upload differe? Et si non est ce que YouTube est bride a une certaine limite (500kb/s ou moins) pour ceux qui ne sont pas partenaire?
Merci de l'aide :)
Dave24
J'ai une petite question : je suis youtubeur amateur avec une connection internet disons correct ( 1mo de DL chez net2000 en suisse)
Mais quand j'upload une video de 300 mo cela me prend environ 3h alors ma question : est ce que la vitesse de download et d'upload differe? Et si non est ce que YouTube est bride a une certaine limite (500kb/s ou moins) pour ceux qui ne sont pas partenaire?
Merci de l'aide :)
Dave24
4 réponses
-
ton offre fournisseur te le précise , souvent en tant que données montantes et descendantes si tu connais le site de ton fournisseur regarde leur publicité ça doit être dans les mentions avec *
-
oui effectivement le vitesse de download et upload differe dans la pluspart des abonnement grand public en france est est au alentour de 150kb/s soi environ 1mb en upload alors que en download elle peu etre au dela de 20mb
donc youtube ne bride pas mais c'est plustot ton fournisseur :) si vraiment cela est important tu peu demander une autre offre avec un upload plus important mais le cout s'en fais ressentir -
Arf merci mais existe t'il un endroit ou l'on peut voir ses deux vitesses?
Sinon merci pour la reponse :) -