Puissance d'upload
Résolu
24daves
Messages postés
45
Statut
Membre
-
24daves Messages postés 45 Statut Membre -
24daves Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour bonjour communaute :)
J'ai une petite question : je suis youtubeur amateur avec une connection internet disons correct ( 1mo de DL chez net2000 en suisse)
Mais quand j'upload une video de 300 mo cela me prend environ 3h alors ma question : est ce que la vitesse de download et d'upload differe? Et si non est ce que YouTube est bride a une certaine limite (500kb/s ou moins) pour ceux qui ne sont pas partenaire?
Merci de l'aide :)
Dave24
J'ai une petite question : je suis youtubeur amateur avec une connection internet disons correct ( 1mo de DL chez net2000 en suisse)
Mais quand j'upload une video de 300 mo cela me prend environ 3h alors ma question : est ce que la vitesse de download et d'upload differe? Et si non est ce que YouTube est bride a une certaine limite (500kb/s ou moins) pour ceux qui ne sont pas partenaire?
Merci de l'aide :)
Dave24
A voir également:
- Puissance d'upload
- Test puissance pc - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Puissance signal wifi - Guide
- Puissance en c - Forum C
- Commun file upload max size - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ton offre fournisseur te le précise , souvent en tant que données montantes et descendantes si tu connais le site de ton fournisseur regarde leur publicité ça doit être dans les mentions avec *
oui effectivement le vitesse de download et upload differe dans la pluspart des abonnement grand public en france est est au alentour de 150kb/s soi environ 1mb en upload alors que en download elle peu etre au dela de 20mb
donc youtube ne bride pas mais c'est plustot ton fournisseur :) si vraiment cela est important tu peu demander une autre offre avec un upload plus important mais le cout s'en fais ressentir
donc youtube ne bride pas mais c'est plustot ton fournisseur :) si vraiment cela est important tu peu demander une autre offre avec un upload plus important mais le cout s'en fais ressentir