Java Ask

Résolu/Fermé
jean - 15 juin 2012 à 16:02
 jean - 17 juin 2012 à 18:54
Bonjour,
Bonjour Je vient juste de recevoir une fenetre Java pot une mise a jour Heureusement que j'ai cliquer Demander ulterieurement!et il me dise que la mise a jour de java n'est pas terminé alors la je ne comprend pas? par contre je viens de voir que j'ai le logo Ask en haut sur ma barre d'outil de ma fenetre window internet explorer Pouvez vous m'aider sur ce probleme je vous remercie d"avance jean heureusemet que j'ai regarder sur google ce c'etait ack quand java ma me redemander pour la mise a jour je fais qoui ? merci


A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
15 juin 2012 à 16:09
Bonjour,

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Désinstalle la barre d'outils Ask.

Tu peux télécharger la dernière version de Java ici :
https://www.java.com/fr/download/
0
bonjour si je telecharge la derniere version java je dois desinstaler la version que j'ai en ce moment? merci encore toolbar il sert a quoi?? et ask?? merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
17 juin 2012 à 16:57
Je crois qu'en installant la nouvelle version de Java, ça désinstalle l'ancienne.

Sinon oui, il ne faut pas garder l'ancienne version.

toolbar = barre d'outils

Elle ne sert à rien, elle s'incruste dans le navigateur.
0
bonjour merci destrio5 pour votre aide cela ma fait bien plaisir jean
0