Problème pour envoyer des messages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème pour envoyer des messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
4 réponses
Salut!
Je rencontre le meme problème que toi depuis un certain temps, ie. je n'arrive plus à envoyer des emails aussi bien à partir de yahoo qu'à partir de caramail. Si tu as une solution... Je fais appel à l'aide de tout le monde!
Je rencontre le meme problème que toi depuis un certain temps, ie. je n'arrive plus à envoyer des emails aussi bien à partir de yahoo qu'à partir de caramail. Si tu as une solution... Je fais appel à l'aide de tout le monde!
dejan
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
19
9 mai 2005 à 20:38
9 mai 2005 à 20:38
Merci de bien vouloir développer ta question.
Programme utilisé, nom de ta messagerie......
Merci
Programme utilisé, nom de ta messagerie......
Merci
Oui kel est le problème ? les messages te sont renvoyés? ils ne partent carément pas?
Réponses un peu stupide (j'aime bien !) est-ce que ta boite n'est pas tout simplement trop pleine?
Est-ce que la boite de ton correspondant n'est pas pleine ce qui peut expliquer un renvoi de message...
Est-ce que tu ne regretes pas le bon vieux timbre poste ?
:o)
Réponses un peu stupide (j'aime bien !) est-ce que ta boite n'est pas tout simplement trop pleine?
Est-ce que la boite de ton correspondant n'est pas pleine ce qui peut expliquer un renvoi de message...
Est-ce que tu ne regretes pas le bon vieux timbre poste ?
:o)