Cherche Sites de musique gratuit
Résolu
Canelle123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je cherche un site de musique gratuit, car j'aime beaucoup écouter des musiques !!!
Je connais Youtube mais ça ne me plait pas car on peux pas chercher des musiques en même temps d'en écouter une.
DEEZER est-ce que c'est gratuit ???
MERCI d'avance.
je cherche un site de musique gratuit, car j'aime beaucoup écouter des musiques !!!
Je connais Youtube mais ça ne me plait pas car on peux pas chercher des musiques en même temps d'en écouter une.
DEEZER est-ce que c'est gratuit ???
MERCI d'avance.
A voir également:
- Cherche Sites de musique gratuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Je cherche une musique - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
3 réponses
Alors oui, tu as Deezer et musicme, ce sont les plus connus il me semble
Sinon, tu tappes sur google "écoute gratuite musique" tu va trouver...
PS : Deezer et MusicMe, si tu te prends un compte payant (pas cher) tu peux écouter + d'artistes et plus longtemps il me semble
Sinon, tu tappes sur google "écoute gratuite musique" tu va trouver...
PS : Deezer et MusicMe, si tu te prends un compte payant (pas cher) tu peux écouter + d'artistes et plus longtemps il me semble
Deezer c'est gratuit mais limité (4 h par mois il me semble).
Vous avez un abonnement à seulement 5 euros si mes souvenirs sont bons.
Sinon de gratuit gratuit, il ne doit rien exister! Vous voulez écouter des musiques, faut payer les maisons de disque et le chanteur/groupe
Vous avez Beezik, pour télécharger de la musique gratuitement, mais pas pour une écoute en streaming.
Vous avez un abonnement à seulement 5 euros si mes souvenirs sont bons.
Sinon de gratuit gratuit, il ne doit rien exister! Vous voulez écouter des musiques, faut payer les maisons de disque et le chanteur/groupe
Vous avez Beezik, pour télécharger de la musique gratuitement, mais pas pour une écoute en streaming.