Comment supprimé un objet acheté sur ebay?
Résolu
ChichiGeff
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai achété un objet par erreur sur ebay , et je suis mineur , alors je ne sais pas comment supprimé cette objet . Je n'ai pas encore payer , et je ne sais pas comment supprimé !!!
Aidé moi :(
J'ai achété un objet par erreur sur ebay , et je suis mineur , alors je ne sais pas comment supprimé cette objet . Je n'ai pas encore payer , et je ne sais pas comment supprimé !!!
Aidé moi :(
A voir également:
- Comment supprimé un objet acheté sur ebay?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour
Tu ne peux pas le supprimer! Imagines toi que le vendeur a payé des frais d'insertion pour passer l'annonce alors la moindre des choses, c'est que tu le contactes pour lui expliquer et demander d'annuler la vente.
Tu ne peux pas le supprimer! Imagines toi que le vendeur a payé des frais d'insertion pour passer l'annonce alors la moindre des choses, c'est que tu le contactes pour lui expliquer et demander d'annuler la vente.
ChichiGeff
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Le vendeur ne me répond pas .... je ui et envoyé mais non :x
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
3 042
Tu lui a envoyé un message quand? Et depuis quand l'enchère est-elle finie?
ChichiGeff
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Bah , c'est cette objet la . et ce matin vers 8h20. Et , 'enchère , c'est vendu en plusieur fois ( il y a plusieur objet ) et j'en ai acheté 2 comme une abrutie -.-' http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270991872055&var=570093938214&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_500wt_1287
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
3 042
Attends, si ça s'est fini ce matin, il faut laisser le temps au vendeur de répondre. Tout le monde n'est pas connecté 24h/24!