LEBONCOIN mails de confirmation non reçus
Résolu
Cathy
-
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'annonce sur Leboncoin depuis plusieurs années sans problème. Or, ce soir, après avoir annoncé 1 article, on me dit comme d'habitude qu'un email de confirmation vient de m'être adressé sur ma boite mail (SFR mail).. Donc je m'y rends pour cliquer sur la confirmation afin de l'activer.. mais aucun mail Leboncoin n'apparait, ni dans mes messages reçus ni dans mes messages indésirables. Je me dis que j'ai peut-être mal orthographié mon adresse mail dans l'annonce. Donc je la refais en faisant bien attention à l'orthographe de mon adresse mail.
Je recommence le procéssus et à nouceau, aucun message de la part de Leboncoin, bien qu'ils m'aient encore informée qu'un email venait de m'être adressé.
JAMAIS je n'ai eu ce genre de problème avec Leboncoin depuis plusieurs années.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème actuellement ?
Merci pour vos réponses.
J'annonce sur Leboncoin depuis plusieurs années sans problème. Or, ce soir, après avoir annoncé 1 article, on me dit comme d'habitude qu'un email de confirmation vient de m'être adressé sur ma boite mail (SFR mail).. Donc je m'y rends pour cliquer sur la confirmation afin de l'activer.. mais aucun mail Leboncoin n'apparait, ni dans mes messages reçus ni dans mes messages indésirables. Je me dis que j'ai peut-être mal orthographié mon adresse mail dans l'annonce. Donc je la refais en faisant bien attention à l'orthographe de mon adresse mail.
Je recommence le procéssus et à nouceau, aucun message de la part de Leboncoin, bien qu'ils m'aient encore informée qu'un email venait de m'être adressé.
JAMAIS je n'ai eu ce genre de problème avec Leboncoin depuis plusieurs années.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème actuellement ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Code de vérification le bon coin sms
- Transcash mail de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
Je vais donc patienter et ne pas m'inquiéter..
C'est drôle car, sachant que j'annonce régulièrement sur Leboncoin depuis plusieurs années, jamais je n'ai rencontré ce genre de problème..
Bon.. Comme quoi il y a toujours un début à tout.. :)
Le mail de confirmation vient d'arriver...
Merci encore pour l'info Thomas