Problème Upload
Résolu
Conjonctivix
Messages postés
38
Statut
Membre
-
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour.
Sur chaque site : Facebook, noelshack, ultrashare ou autre où l'on peu importer des photos ou document j'ai un soucis. Quand je clique sur importer ou parcourir par exemple il m'enmene dans un dossier pommé au bout du systeme 32, et je ne peux pas en bouger, même pour skype c'est pareil.
Que faire ?
Cordialement
Conjonctivix
Sur chaque site : Facebook, noelshack, ultrashare ou autre où l'on peu importer des photos ou document j'ai un soucis. Quand je clique sur importer ou parcourir par exemple il m'enmene dans un dossier pommé au bout du systeme 32, et je ne peux pas en bouger, même pour skype c'est pareil.
Que faire ?
Cordialement
Conjonctivix
A voir également:
- Problème Upload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Gofile upload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy upload ✓ - Forum Mobile
- Différence entre upload et download - Forum Téléchargement
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ça veut dire quoi "je ne peut pas bouger" ?
quel est votre version Windows? (il ne fallait pas supprimer la balise config que place commentçamarche automatiquement à chaque fin de messages :s
quel est votre version Windows? (il ne fallait pas supprimer la balise config que place commentçamarche automatiquement à chaque fin de messages :s
Bonjour,
"ça veut dire quoi "je ne peut pas bouger" ? "
Je veux dire par là comme quoi je ne peux pas changer ouu "bouger" de dossier.
e suis coincé ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339923209-uplod.png
Je suis sous windows 7.
"ça veut dire quoi "je ne peut pas bouger" ? "
Je veux dire par là comme quoi je ne peux pas changer ouu "bouger" de dossier.
e suis coincé ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339923209-uplod.png
Je suis sous windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question