Question sur débit et opérateurs
Résolu
Mr.Holmes
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Mr.Holmes Messages postés 85 Statut Membre -
Mr.Holmes Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Avec ma neuf box de sfr, j'ai actuellement un débit descendant de 6.55mbps et montant de 0.61mbps. Je suis en ADSL (normal) et je trouve ma connexion trop lente (850 ko/s en dl).
Je ne suis pas éligible à la fibre et je me demandais si un changement d'opérateur changerait mon débit. Par exemple des amis m'ont dit que les connexions free ou numericable sont plus performantes. Est ce vrais ? devrais je changer d'opérateur ? si oui lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avane !
cordialement
Bonjour,
Avec ma neuf box de sfr, j'ai actuellement un débit descendant de 6.55mbps et montant de 0.61mbps. Je suis en ADSL (normal) et je trouve ma connexion trop lente (850 ko/s en dl).
Je ne suis pas éligible à la fibre et je me demandais si un changement d'opérateur changerait mon débit. Par exemple des amis m'ont dit que les connexions free ou numericable sont plus performantes. Est ce vrais ? devrais je changer d'opérateur ? si oui lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avane !
cordialement
A voir également:
- Question sur débit et opérateurs
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
tout dépend de ta situation géographique !
Tu peux faire un test d'éligibilité Ariase ou sur les sites de FAI pour savoir si tu peux espérer mieux ailleurs ^^
Cdt,
Nicolas
tout dépend de ta situation géographique !
Tu peux faire un test d'éligibilité Ariase ou sur les sites de FAI pour savoir si tu peux espérer mieux ailleurs ^^
Cdt,
Nicolas
Mr.Holmes
Messages postés
85
Statut
Membre
5
bonjour, quand je fait le test ariase ça ne me donne absolument pas l'information lequel est plus performant à chaque fois il y a juste écrit "jusqu'a 20 mbit/s".
Mekthoub
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
1 049
Fais le test DegroupTest, alors.
Mr.Holmes
Messages postés
85
Statut
Membre
5
selon ce test le meilleur serait sfr avec au max 16,7 Mbps, cependant la dernière fois ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire. Même si je prend la nouvelle box etc mon débit n'augmentera pas... Par contre je remarque que dans ce test free n'est pas mentionné ? Dernière chose: Aucune offre très haut débit n'est disponible.
Mekthoub
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
1 049
Pour Free, test d'éligibilité Free. Parce que Free refuse d'apparaître sur les sites comparatifs genre DegroupTest
Mr.Holmes
Messages postés
85
Statut
Membre
5
sur leur site je suis éligible à la freebox avec "En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission" mais bon rien de précis
Bonjour!
Numéricâble est peut être plus performant, mais uniquement à condition que tu soit éligible sur le réseau de télévision par câble (et/ou fibre). Sinon, non.
Numéricâble est peut être plus performant, mais uniquement à condition que tu soit éligible sur le réseau de télévision par câble (et/ou fibre). Sinon, non.