Invitation VKontakt
Résolu
Merle2463
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mjordan Messages postés 13 Statut Membre -
mjordan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche une invitation pour pouvoir créer un compte sur le réseau social russe VKontakt, bon je sais que j'ai peu de chance de trouver mon bonheur sur un site Français mais comme il existe une version Française du site c'est peut être pas impossible.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Je cherche une invitation pour pouvoir créer un compte sur le réseau social russe VKontakt, bon je sais que j'ai peu de chance de trouver mon bonheur sur un site Français mais comme il existe une version Française du site c'est peut être pas impossible.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
7 réponses
Bonjour,
Tu a pas besoin d'invitation pour créer un compte sur Vkontakt..
Il suffit juste de t'inscrire.
Est-tu sur qu'il existe une version française du site ? à ma connaissance il y avait qu'une version anglaise.
Tu a pas besoin d'invitation pour créer un compte sur Vkontakt..
Il suffit juste de t'inscrire.
Est-tu sur qu'il existe une version française du site ? à ma connaissance il y avait qu'une version anglaise.
Salut, ce n'est pas ce qui est indiqué sur la page de garde du site en outre il n'y pas de lien pour créer directement un compte, pour la traduction ce n'est pas grave l'anglais m'ira parfaitement (tant que ce n'est pas du russe).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titi26 je ne peux pas accéder à ton profil et t'envoyer une invitation, si tu veux que je t'en envois une donnes moi ton mail par MP (même manip si quelqu'un d'autre est intéressé).
@+
@+