Invitation VKontakt

Résolu
Merle2463 Messages postés 17 Statut Membre -  
mjordan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je cherche une invitation pour pouvoir créer un compte sur le réseau social russe VKontakt, bon je sais que j'ai peu de chance de trouver mon bonheur sur un site Français mais comme il existe une version Française du site c'est peut être pas impossible.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu a pas besoin d'invitation pour créer un compte sur Vkontakt..
Il suffit juste de t'inscrire.
Est-tu sur qu'il existe une version française du site ? à ma connaissance il y avait qu'une version anglaise.
0
Merle2463 Messages postés 17 Statut Membre 11

Salut, ce n'est pas ce qui est indiqué sur la page de garde du site en outre il n'y pas de lien pour créer directement un compte, pour la traduction ce n'est pas grave l'anglais m'ira parfaitement (tant que ce n'est pas du russe).
0

C'est bon j'ai trouvé mon invitation, et je confirme que le site est bien traduit en français :)
0
titi26

Bonsoir , serais t'il possible de m'envoyer une invitation sur VKontakt ?

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

titi26 je ne peux pas accéder à ton profil et t'envoyer une invitation, si tu veux que je t'en envois une donnes moi ton mail par MP (même manip si quelqu'un d'autre est intéressé).

@+
0
titi26

Bonjour ,
j'ai vu que l'on pouvais s'inscrire sans invitation depuis le mois de juillet je me suis inscris sans probleme, le systeme de verrouillage a etait supprimé il me semble .
Merci quand meme pour votre aide :)
0
mjordan Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai avoir une invitation pour VKontact svp.

Merci d'avance
0