Site vrai ou arnaque

Résolu
sniper55 Messages postés 15 Statut Membre -  
 lau -
bonjour a vous tous forumeurs ,

j'aimerais bien savoir si ce site : paidsurveyonline.com existe réellent et offre une opportunité de travail via internet

parce que je doit verser 35 dollars pour avoir un code d'accès ou c'est simplement de l'arnaque.

merci d'avance. mes meilleurs salutation.
A voir également:

4 réponses

cocacola

Bnsoir,

Je me suis inscrite en tant que gardienne bénévole, je peux vous tenir au courant de mes aventures si vous le souhaitez.

De votre côté, où en sont vos investigations ?

Dans l'attente,
Cordialement,

CocaCola
1
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Arnak

A+
0
sniper55 Messages postés 15 Statut Membre

merci pour votre réponse mais vous pouvez m'expliquer plus
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Toutes les boîtes qui offrent du boulot ont une branche dans leur site où l'on peut déposer un CV pour un RDV physique si affinité.
JAMAIS une boîte sérieuse ne demandera de l'argent à un "soi-disant" futur employé !!!!!
Conclusion : ......
A+
0
sniper55 Messages postés 15 Statut Membre

merci infiniment et passez une excellente week end
0
la fée du logis

bonjour,

vu ce que je lis sur le net au sujet des arnaques, j'aimerais savoir si ce site: partir.tranquille est ok
il propose du gardiennage de maison partout en france et dom tom: il faut monter un dossier avec casier judiciaire, attestation de responsabilité civile, copie de carte d'identité, curriculum vité, ..... cela coùte 40€/semaine et quand on vous propose une maison à garder, pour entrer en relation avec les proprio, on vs demande 20% de la somme totale
alors, vrai site, vrai proprio??
Si quelaqu'un peut me renseigner, merci
0
Laure

Bonjour,

comme vous, je suis intéréssée par ce site. mais jusqu'à présent je n'ai rien vu sur le net qui peut faire croire à une arnaque (quand bien meme nous ne sommes jamais sûr de rien) où en êtes vous de vos recherches? Cordialement
0
lau

J'aimerais aussi me lancer... Vous avez eu des échos? Vous êtes gardiens de
maison?
0