Site vrai ou arnaque [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
 lau -
bonjour a vous tous forumeurs ,

j'aimerais bien savoir si ce site : paidsurveyonline.com existe réellent et offre une opportunité de travail via internet

parce que je doit verser 35 dollars pour avoir un code d'accès ou c'est simplement de l'arnaque.

merci d'avance. mes meilleurs salutation.

4 réponses

Bnsoir,

Je me suis inscrite en tant que gardienne bénévole, je peux vous tenir au courant de mes aventures si vous le souhaitez.

De votre côté, où en sont vos investigations ?

Dans l'attente,
Cordialement,

CocaCola
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
190
Arnak

A+
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

merci pour votre réponse mais vous pouvez m'expliquer plus
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
190
Toutes les boîtes qui offrent du boulot ont une branche dans leur site où l'on peut déposer un CV pour un RDV physique si affinité.
JAMAIS une boîte sérieuse ne demandera de l'argent à un "soi-disant" futur employé !!!!!
Conclusion : ......
A+
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009

merci infiniment et passez une excellente week end

bonjour,

vu ce que je lis sur le net au sujet des arnaques, j'aimerais savoir si ce site: partir.tranquille est ok
il propose du gardiennage de maison partout en france et dom tom: il faut monter un dossier avec casier judiciaire, attestation de responsabilité civile, copie de carte d'identité, curriculum vité, ..... cela coùte 40€/semaine et quand on vous propose une maison à garder, pour entrer en relation avec les proprio, on vs demande 20% de la somme totale
alors, vrai site, vrai proprio??
Si quelaqu'un peut me renseigner, merci
Bonjour,

comme vous, je suis intéréssée par ce site. mais jusqu'à présent je n'ai rien vu sur le net qui peut faire croire à une arnaque (quand bien meme nous ne sommes jamais sûr de rien) où en êtes vous de vos recherches? Cordialement
J'aimerais aussi me lancer... Vous avez eu des échos? Vous êtes gardiens de
maison?