[Internet]ARRIRE PLAN,COULEURS DE FOND BLANC?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Vis. -
eh bien , sur tous les sites que je visite , l'arriere plan ou la couleur de fond est blanche ; ? ; Je ne sais vraiment pas pourkoi , par exemple sur skyrok je ne vois que les cadres avec images et animations mais pas de couleurs , est ce ke quelqu'un saurait pourkoi? merci d'avance ...
A voir également:

7 réponses

calloune-07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SA YES!!!!!!! cela fait des mois que je trouve pas comment faire pour ce problème (javais le meme)
c'est un pote ki ma fait tilté avc les écran de fon msn!!!!

donc LA SOLUTION: il faut aller dans panneau de configuration / option d'accessibilité/affichage
et là il faut désactiver l'option affichage en contraste élevé

et c'est aussi simple que sa!!!!!
vous retrouverez tous vos arrière plan sur skyblog,msn,internet....... je vous raconte meme pas le choc comment sa change!!!!! voilaa bisouxx!!!
2
black_cat_figaro

merci beaucoup, c'est génial, maintenant mes pages web sont enfin en couleurs ! merci encore.
0
jihane

sirlah yrham lik lwalidine*
0
Vis.

Merciii beaucoup mon problème est enfiin résolu merci merci :D
0
tooof

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que ce soit sous IE ou sur Firefox.

Driver ecran reinstallé, mise a jour Windows, theme de bureau standard. rien n'y fait : les fonds restent blanc !

Cela rend la lecture penible de certains sites.

https://www.hiboox.com

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Merci !
0
chillyoman

Je viens de résoudre le problème...
0
lolotte

bonjour

peux-tu nous donner la solution à ce probleme que tu viens de resoudre cela nous aiderait beaucoup ;-)

j'ai le meme probleme, sur internet aucun fond ne s'affiche et tous les textes sont bruts ecrits en noir et bleu.

merci et bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chillyoman

Il parait que c'est un peu frustrant de ne voir que du blanc,et de ne pas profitez de tous les effets qu'offrent les sites web... Je l'ai senti au début moi aussi, et malheureusement personne ne m'a aidé, ou peut etre qu'on n'a pas bien su me repondre, mais je n'ai pas baissé les bras,et j'ai chérché moi meme des mois et des mois , mais en vain , jusqu'au jour ou ma mere a décocher une petite case que je ne me rappelle koi ou ou elle etait ... puis tt est devenu normal, maintenant je navigue aisément et tranquillement tt en admirant les fonds et les arrières plans... c'est fou que c'etait facile de résoudre ce tt petit probleme, il fallait juste décocher une case ou il y avait ecrit si je me rappelle bien: activer l'impression des arrieres plan dans les pages web ,ou quelquechoses comme ca ....
Mais n'ayez crainte je vais rechercher juste pour une nouvelle fois, et vos dire les etapes a suivre,sinon si vous trouvez l'emplacement de cette case a décocher avant moi eh bien informez en les internautes pourquoi pas...
Malheureusement je suis en une sale periode d'exams , mais vous aurez la réponce cette semaine inchallah...
merci de votre compréhension...
Chillyoman
0
ciara28 Messages postés 241 Statut Membre

Je remercie ce site d'exister!!!!! Cela fait aussi des mois que e tente trouver la solution et grâce à ces messages j'ai pu résoudre ce problème!
0
totoO

merci beaucoup !!! Ca marche, depuis des années que sa marchait plus!!!!
0