Carte Mastercard Mozaic refusée sur steam?

Résolu/Fermé
Soren - 5 juin 2010 à 17:38
 hoira - 30 janv. 2013 à 21:40
Bonjour,
il a quelques temps j'ai recu ma nouvelle carte de paiement mozaic mastercard, je possede donc un compte cheque. Mais lorsque je veux acheter un jeu sur la plateforme steam celui ci me dis a la derniere opération avant la transaction:
"Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire.

Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez de commander de nouveau."

Récement j'ai changé le plafond maximum de 40€/semaine a illimité. Est-ce que ma carte est une carte exclusivement d'achat en magasin, refusant tout les transaction internet?

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 17:42
C'est sûrement une carte qui ne peut servir que pour effectuer des retraits dans les distributeurs de billets.
Sinon, contacte ta banque pour voir si le compte n'est pas à découvert.

PS : Ce message à plus sa place sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ que sur cet version (Informatique) de CCM.
1