Ubakdi.com : Est-ce fiable ?

Résolu
Fanny13780 Messages postés 179 Statut Membre -  
 djam37 -
Bonjour,

J'ai trouvé un appareil photo reflex numérique Canon EOS 1100D deux fois moins cher que son prix sur le site de la Fnac ou Boulanger, ce prix m'impressionne mais, cependant, ce site est-il vraiment fiable ?

Cordialement,

Fanny.

4 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

je ne trouve pas ce site ubakdi.com .... tu voulais parler de ubaldi.com non ?

Si c'est le cas, oui le site est fiable :
_indice WoT très positif
_présence des pages d'informations légales et de conditions générales de vente, ainsi qu'un "qui sommes nous ?" avec toutes les informations nécessaires.
__Le registrant a laissé toutes les infos en clair sur le Whois :
Domain Name : UBALDI.COM
Created On : 1999-10-08
Expiration Date : 2012-10-08
Status : PROTECTED
Registrant Name : CENTRALE D'ACHAT UBALDI
Registrant Street1 : ZONE IND. DE CARROS 3405
Registrant Street2 : 4EME AVENUE
Registrant City : CARROS
Registrant State/Province :
Registrant Postal Code : 06510
Registrant Country : FR
Admin Name : Monaco Telecom
Admin Street1 : 25 bd de suisse bp14
Admin City : Monaco

0
Fanny13780 Messages postés 179 Statut Membre

Merci beaucoup, oui je voulais dire ceci il y a eu une faute de frappe. Merci cela m'est très utile :)
0
yves76

expérience trés décevante quand au service client
suite à retour pour vice de fabrication
réglé mais a nécessité beaucoup trop d'échanges ( au moins 20 mails et communications ,
lit les mails 3 jours aprés , ne respecte pas ses propres conditions de vente ,
pas de suivi , égarement du colis de retour par leur transporteur
réponse du service client en décalage sur l'info , d'ou parfois absurdité des réponses etc ..
dommage car l'approche du site semple sympa
0
gonz

Ils ont plein de magasins à Nice.. donc il y a rien à craindre par rapport a l'existence de la boutique en elle meme.. et de mon coté, j'ai commandé près de 10 fois chez eux (cuisine complete en plusieurs fois.. ).. ca c'est toujours bien passé, les produits livré dans les temps, et la seule fois ou j'ai eu affaire à leur SAV (souvent critiqué) pour un colis pas arrivé.. ça c'est réglé relativement vite (colis perdu par le transporteur, ils y sont pour rien.. ca arrive.. ). Bref, je recommande vivement. et comme les frais de port sont gratuits..tu pert pas du temps a réfléchir a combien vont te couter les port ou a acheter plusieurs truc en meme temps..
0
djam37 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je viens d'acquérir une hotte coutant près de 1800 € et après rapide vérification jeudi 24/01 tout semblait normal, or à y regarder de plus près 24 heures après, toujours dans son emballage plastique, la plaque de commande en verre est brisée. je téléphone au livreur qui me demande un bon de retour de Ubaldi, ces derniers par téléphone me répondent qu'il leurs faut des photos et après des dispositions seront prises. Je viens de lire un message qui m'inquiète
:"<souligne>Bonjour,

nous avons passé une commande fin d'année pour un télévision SAMSUNG 46" et une meuble blanc laqué chez UBALDI.
Après la réception de la livraison, pour ces 2 colis, nous avons eu la désagréable surprise de constater que le meuble laqué avait un impact sur un des coins du meuble.
Le colis etait pourtant emballé correctement, aucun impact n'etait sur le carton exterieur, et à l'intérieur, des cartons séparaient les 2 blocs du meuble ... Malheureusement, nous avions déjà receptionné la commande et signé le bon...
Après avoir contacté le SAV de UBALDI et envoyer des photos, ils m'ont indiqué que rien ne pouvait être fait du moment que le meuble avait été receptionné, le bon signé ..."
</souligne>.

J'espère que vos messages positifs sur ce site que je viens d'utiliser pour la première fois se révéleront exacts. je reviendrais donner des nouvelles mais déjà cela génère du retard dans l'installation de ma cuisine.
0
Inconnu

Bonjour, j.ai moi même commandé chez ubaldi le 16 janvier avec une livraison en 48h, déjà la livraison à eu lieu 6 jours après ! Devant le livreur je vérifie l'état du carton (en bon état) j'ouvre le haut du plastique pour vérifier qu'ils m'ont bien envoyé une plaque induction, c'était bien cela et en plus sans casse visible dans le carton, donc je prend ma livraison et en découvrant complètement la plaque je m'apperçoit que ce n'est pas le modèle que j'ai commandé. Je téléphone immédiatement au service client qui me demande d'envoyer un mail avec des photos de la plaque et de l'étiquette référence sur le carton, ce que je fais de suite. J'ai donc envoyé ce mail le 23 janvier, appel le 24 on me dit qu'il faut 48 à 72 h pour traiter un mail! Et aujourd'hui le 28 janvier je n'ai toujours pas de nouvelles. Là on n'est pas dans un problème de manque de vérifications à la livraison on est bien face à un marchand pas sérieux incapable de respecter un délai de livraison puis de résoudre rapidement une erreur de livraison! Cela fait 12 jours que j'ai passé commande et j'ai toujours pas l'article que j'ai commandé! Je ne recommande pas ce marchand!!
0
djam37

Salut, à la lecture de votre message, je me dit qu'il faut être vigilant. En effet, le délai de rétractation étant de 14 jours pour les ventes à distance, éviter de dépasser ce délai et user de votre droit si les services d'ubaldi n'ont pas trouvé le temps ni les moyens de régler un si simple problème de non conformité.
En ce qui me concerne, j'appelle à nouveau demain et si aucune solution n'est proposée j'userai de mon droit de rétractation aussitôt. Le droit inscrit que dans ces conditions là, les frais de retour de marchandise sont à la charge du client.Je vous invite à consulter le site de légisfrance (infos officielles). Attention selon les dates données, il vous reste peu de temps. Tenez moi au courant de l'avancée de votre affaire, merci.
0
djam37

Je viens de constater que moi aussi ma commande date du 16/01 et le délai de 14 jours court à compter de cette date donc soit demain je reçois un bon de retour ou alors je j'annule ma commande W9MUGPNWWQ comme la loi le permet pour justement freiner les abus des ventes par correspondance, sur internet....
0