DEBIT free tres faible comment faire?

Résolu/Fermé
baleys89 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - Modifié le 9 avril 2008 à 12:42
 dplmn - 29 janv. 2013 à 00:32
Bonjour les savants.
Ben voila, je suis degouté j'ai opté pour free depuis plusieurs mois et kan je teste ma vitesse (avec le JournalDuNet) je varie entre 0.6 mega et 1.3 mega (IPadsl). Quand je branche le vieux pc de mon voisin jobtiens une vitesse de 6 à 7 mega .
Nul doute qu'il s'agit de mon pc
J'ai debranché dans la maison tout ce qui peut perturber comme l'explique free, même toutes les prises téléphone ... rien ni fait .
J'ai formaté j'ai remis de la ram ... pareil. J'ai installer Windows 98se plutot que xp ce qui me permet de ne pas avoir d'antivirus (je scanne kan même le pc de temps en temps... je n'ai jamais trouvé de virus avec w98se ) on m'avait dit que Norton ralentissait la connection.
Le proc est un AMD 1300 , la carte est une MSI km2m Combo j'ai 512 de ram et j'ai la chance d'etre a 152 m de la "cabane" france télécom" je veux dire le truc ou sont raccordées les lignes téléphoniques, avec perte de 2dcb (c'est ce qu'ils disent pour ma ligne)Un autre de mes voisins à 250 mêtres du même relai FTélécom affiche entre 7et 8 mega en permanence.
KE FAIRE ??? Si quelqu'un a une idée je suis preneur si non le PC va comprendre ce que veut dire WINDOWS...MERCI d'avance pour vozidées
A voir également:

7 réponses

Hombourgeois
30 déc. 2005 à 14:10
Salut
Ta connection a-t-elle toujours à un si faible débit ??
Si oui essaye tout bétement d'utiliser "TCP Optimiser" Gratuit sur www.speedguide.com tu lances (programmme autonome, pas d'install) tu coches DSL, tu vérifies que c'est bien ta carte réseau qui est dans la fenetre (si plusieurs), ou tu coches" modify all adapteurs" plus "optimal settings" et enfin "apply", évidemment tu reboot et vérifie ensuite.....
J'ai miltiplié par 10 sur un PC en W98, par 5 sur un en Me, et gagné 20 à 30 % sur un en XP
A toi de voir
34
baleys89 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 11
1 janv. 2006 à 15:48
Salut... GENIAL tcp optimiser ... j'ai rien pigé dans la manip que tu m'as indiquée surement que ça ne se presente pas pareil ... pas vu dsl pas vu modifier all adaptateur, en fait rien ne correspond a ce que tu m'expliques... alors j'ai bidouillé au hazard et comme le hazard fait bien les choses en ce debut d'année voila que mon PC marche a 7 méga ... du jamais vu depuis 8 mois que j'ai free ... encore merci et Bonne année à toi
Merci aux autres qui on essayés de me depannés
0
Hombourgeois > baleys89 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
2 janv. 2006 à 08:55
Salut
excuses pour le détail des explications, c'est avec la vielle version de TCP optimiser (encore sur le site), avec la nouvelle le haut est effectivement différent
N'empeche qu'après ca marche nicke, hein
On critique beaucoup Free (c'est vrai qu'ils sont pas top en Hotline !!!!) mais la config machine fait beaucoup aussi, la preuve par neuf
0