DEBIT free tres faible comment faire?
Résolu/Fermé
baleys89
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
-
Modifié le 9 avril 2008 à 12:42
dplmn - 29 janv. 2013 à 00:32
dplmn - 29 janv. 2013 à 00:32
A voir également:
- Débit fibre faible après installation
- Freebox fibre debit faible - Meilleures réponses
- Debit free fibre faible - Meilleures réponses
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Fibre et raccordement de mes prises RJ45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
7 réponses
Salut
Ta connection a-t-elle toujours à un si faible débit ??
Si oui essaye tout bétement d'utiliser "TCP Optimiser" Gratuit sur www.speedguide.com tu lances (programmme autonome, pas d'install) tu coches DSL, tu vérifies que c'est bien ta carte réseau qui est dans la fenetre (si plusieurs), ou tu coches" modify all adapteurs" plus "optimal settings" et enfin "apply", évidemment tu reboot et vérifie ensuite.....
J'ai miltiplié par 10 sur un PC en W98, par 5 sur un en Me, et gagné 20 à 30 % sur un en XP
A toi de voir
Ta connection a-t-elle toujours à un si faible débit ??
Si oui essaye tout bétement d'utiliser "TCP Optimiser" Gratuit sur www.speedguide.com tu lances (programmme autonome, pas d'install) tu coches DSL, tu vérifies que c'est bien ta carte réseau qui est dans la fenetre (si plusieurs), ou tu coches" modify all adapteurs" plus "optimal settings" et enfin "apply", évidemment tu reboot et vérifie ensuite.....
J'ai miltiplié par 10 sur un PC en W98, par 5 sur un en Me, et gagné 20 à 30 % sur un en XP
A toi de voir
1 janv. 2006 à 15:48
Merci aux autres qui on essayés de me depannés
2 janv. 2006 à 08:55
excuses pour le détail des explications, c'est avec la vielle version de TCP optimiser (encore sur le site), avec la nouvelle le haut est effectivement différent
N'empeche qu'après ca marche nicke, hein
On critique beaucoup Free (c'est vrai qu'ils sont pas top en Hotline !!!!) mais la config machine fait beaucoup aussi, la preuve par neuf