Que veut dire "(a)" sur facebook ?
Résolu
aurore007
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
Milla38 -
Milla38 -
Bonjour,
Je sais que beaucoup de personnes on déjà poser cette question et que sur MSN le raccourci de (a) devient un ange mais, dans certains commentaires sur facebook je ne vois vraiment pas la néséciter de mettre un "(a)" !
Donc je me demandait si c'était vraiment un ange, parce que dans les autres sujet, il y avait plusieurs réponse dont l'ange mais d'autre chose encore.
J'aimerais bien savoir ce que sa veut dire exactement, parce que beaucoup de mes amis l'utilisent mais je ne comprend pas trop trop ! :$
Merci d'avance ! ;)
Je sais que beaucoup de personnes on déjà poser cette question et que sur MSN le raccourci de (a) devient un ange mais, dans certains commentaires sur facebook je ne vois vraiment pas la néséciter de mettre un "(a)" !
Donc je me demandait si c'était vraiment un ange, parce que dans les autres sujet, il y avait plusieurs réponse dont l'ange mais d'autre chose encore.
J'aimerais bien savoir ce que sa veut dire exactement, parce que beaucoup de mes amis l'utilisent mais je ne comprend pas trop trop ! :$
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Que veut dire est avec sur facebook
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
aurore007
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
23
Es- tu / vous ( :$ ) Vraiment sûr ?!
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
128
Oui cela signifie 'Ange', tu peut te référer aux émoticones de MSN Messenger aussi, si tu a un doute .;;