Problèmes internet

Résolu/Fermé
Luckyfive Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 11:10
Luckyfive Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 15:43
Salut à tous !

Mon problème est:

- Une connexion lente sans raison apparente (plusieurs scans antivirus, adaware)
- Des vidéos qui rament en petit écran, beaucoup moins en plein écran
- De longs temps de chargement au niveau des pages internet "lourdement chargées" (beaucoup d'images par exemple).
- Firefox qui rament à mort à partir de ~ 3/4 onglets ouverts

Je précise que:

- Sur un autre ordi (à côté du mien) connecté au même réseau, la connexion est bonne.
- Je suis connecté en réseau sans fil, pilotes à jour.

Auriez-vous un conseil/aide/solution à ce problème?

Merci!

A voir également:

2 réponses

vitjojo13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 8
26 sept. 2013 à 11:25
Salut même réponse que celle que j'ai communiqué à nanie24 que voilà:

Pour le savoir, télécharge adwcleaner ( Prends celui de comment ca marche),
Sous Windows 7 et vista ou Windows 8, exécutes le en tant qu'administrateur (Clic droit de la souris et éxécuter en tant qu'administrateur.
lorsque le soft s'ouvre, clique sur scan et à la fin du scan, cliques sur supprimer même si tu ne vois rien.Le soft va redémarrer automatiquement et du pourra lire le rapport qui est un fichier txt.Tu pourras voir ce qui aura été supprimé.
Exécutes à nouveau adwcleaner est cliques sur désinstaller.
Tu pourras par la suite télécharger Roguekiller que tu trouveras sur la toile.(Attention de prendre la bonne version 32 ou 64 Bits.Exécutes toujours en tant qu'administrateur et suis la procédure jusqu'au bout.
Voilà.
1
Luckyfive Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
26 sept. 2013 à 15:43
J'ai suivi la procédure, merci beaucoup de la réponse ! :)
0