Lourdire d'un navigateur

Résolu
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre -  
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre -
mon navigateur firefox s'implimonte (LOURDAUD) beaucoup par contre les autres navigateurs je les utilises sans implimonatation ,qui est ce que peux faire svp ?
A voir également:

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Je peux avoir la traduction stp ?
0
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre 6

traduction vers quoi ? english? ou mon explication non claire?
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Pas clair du tout, désolé.
0

ah ,je suis désole j'ai pas trouve le mopt exact en français ,mais je veux dire que lorsque j'utilise le navigateur mozilla firefox soudain il ne fonctionne pas (si je le ferme puis ouvrir de nauveau ou faire ctrl+alt+suppr).
0

Il ne se lance plus ?
0

non il se lance mais au cour de l'utilisation il s'arrete soudin il devient lourd et il faut que le ferme puis l'ouvrir ou bien faire ctrl+alt+suppr
0

Ah il devient lent ?
0

Je te conseil de désinstaller puis réinstaller Firefox.
Possible que t'as paramétré quelque chose qui le rend lent.
0

merci :)
0