Flash player qui lag au bout de 1 minute

Résolu
Dogan -  
 Bo -
Bonjour, depuis 24h impossible de regarder une vidéo tranquillement en utilisant flash player (que ce soit Youtube ou le player de Canal+ par exemple) que ce soit sur IE/Firefox/Chrome, le player se met à lager après 1 minute de lecture.

Je bouge la souris et hop, miracle, ça devient tout fluide tout d'un coup.
Après une autre minute même problème .. la vidéo est hachée et saccade à mort, le son est décalé.

J'ai désinstallé Flash et réinstallé le bousin, j'ai viré les drivers de ma CG et tout réinstallé : rien à faire.

Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment pas envie de formater pour régler le problème.

Je suis sur Win7 32bits, 4Go de RAM, i7 K 875 (2.93Ghz), Radeon HD5870.

Merci par avance.

A voir également:

5 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

0
Dogan

Merci, mais déjà essayé et sans succès ...
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Désactiver l'accélération matériel?Cliques droit sur la vidéo en cours puis paramètres et désactive l'accélération ,actualise la page et test
0
Dogan

Ca a légèrement réduit les saccades, mais toujours là ...
0

tu as quelle version de flash là?
0
Dogan

La dernière en date : 11.3.300.262
0

tu es connecté comment en wifi, ethernet?Si tu as moyen de changer vite fait et de retester
0
Blerain

Je me permet de "up" le topic puisque aucune réponse claire n'a été donné, et que je possède le même problème.
A savoir: une chute des FPS au bout d'une minute, mais pas de Bug au niveau sonore, et dès que je bouge ma souris les FPS remontent instantanément.
Le bug est présent sur YT, Dailymotion .... Mais aussi sur tout type de jeu quand je joue avec manette ( BF3, Skyrim ....) Logique puisque je ne bouge plus la souris.

Merci D'avance.
0
Blerain

+1
0
Blerain

+1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nickname

+1 ?
0