Facemon mini-quetes
Résolu
mathisthebest
Messages postés
151
Statut
Membre
-
mitsbots -
mitsbots -
Bonjour,
Voila j'amerais savoir deux chose a propos de l'application facebook ->Facemon.
Premiernermant il y a une mini quetes qui consiste a taper poisson dans le code sourse de la page mais je ne c pas ce qu'est le code sourse de la page .
Et secondement ou se trouve la touche secrete de facemon qui consiste a accoplir une mini quetes dont le nom se termine par "[...] en tenue de camouflage!"
Merci de m'aider et dsl pour les Fautes d'orthographe!
Voila j'amerais savoir deux chose a propos de l'application facebook ->Facemon.
Premiernermant il y a une mini quetes qui consiste a taper poisson dans le code sourse de la page mais je ne c pas ce qu'est le code sourse de la page .
Et secondement ou se trouve la touche secrete de facemon qui consiste a accoplir une mini quetes dont le nom se termine par "[...] en tenue de camouflage!"
Merci de m'aider et dsl pour les Fautes d'orthographe!
2 réponses
salut
dsl si sa vous derange mais sur tous les forum il devoile les quetes facemon ! et en plus g arreter de jouer a facemon il y a 2 mois : si c pour vous dire le temps que vous avez ms a repondre :s
mais je respecte votre forum je vais donc effacr se message
dsl
dsl si sa vous derange mais sur tous les forum il devoile les quetes facemon ! et en plus g arreter de jouer a facemon il y a 2 mois : si c pour vous dire le temps que vous avez ms a repondre :s
mais je respecte votre forum je vais donc effacr se message
dsl
nous avons déja plusieurs site de ce genre de triche dont nous ne pouvons rien faire, nous somme actuellement en phase de trouver une solution a ce malheureux problème toutefois nous ne tolèreront aucun risque de diffusion concernant les solutions aux mini-quêtes même pas certaines explications aussi probable et convaincantes qu'elles soient.
Sincère salutation RC01/138.
j'ai pas su comment le faire