Je ne peux plus rien faire sur mon facebook

Résolu/Fermé
Olivia - 30 sept. 2013 à 21:07
 cachoo - 4 oct. 2013 à 01:40
Bonjour,
Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre une nouvelle photo, "aimer" une page ou une publication... Rien ne marche ! Je pensais que ce n'était qu'un bug temporaire mais apparemment aucun de mes amis n'a ce souci, et ça commence à faire un peu long, c'est assez embêtant... La seule chose qui marche encore, ce sont les discussions en ligne :(

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !


A voir également:

3 réponses

HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 53
Modifié par krazykat le 19/11/2013 à 16:04
Bonjour,
Tu t'es déconnecté puis re-connecté ? As-tu essayé sur d'autres navigateurs ? Depuis un mobile ?

Cordialement Cédric.

(Signature supprimée par la modération)
0
Oui, j'ai tout essayé, j'ai l'impression que c'est en rapport avec mon compte... Ils me disent "An error occurred. Please try again in a few minutes", mais bon les quelques minutes sont bien passées puisque ça fait quelques jours que c'est comme ça :(
0
j'ai le même problème, sur mon portable ça passe mais sur l'ordi rien à faire ça devient lourd là à l 'aide !!!!
0
Et bien finalement pas besoin : Ca s'est mis à remarcher hier soir ! Grand mystère donc, je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé... Merci quand même en tout cas :)
0
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 53
2 oct. 2013 à 09:54
Tant mieux, de rien et bonne continuation. ^^

(Pense à mettre résolu sur ce problème)
0
j'aurai bien voulu que de mon coté ça fonctionne ça fait 3 jours là !!!!
0
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 53
Modifié par krazykat le 19/11/2013 à 16:04
Tente de contacter le support technique, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que sa, sans y être confronté c'est plutôt difficil.

(Signature supprimée par la modération)
-1