Je ne peux plus rien faire sur mon facebook
Résolu
Olivia
-
cachoo -
cachoo -
Bonjour,
Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre une nouvelle photo, "aimer" une page ou une publication... Rien ne marche ! Je pensais que ce n'était qu'un bug temporaire mais apparemment aucun de mes amis n'a ce souci, et ça commence à faire un peu long, c'est assez embêtant... La seule chose qui marche encore, ce sont les discussions en ligne :(
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
Depuis environ 3/4 jours, je ne peux plus rien faire sur mon facebook : que ce soit publier un statut, commenter une publication, mettre une nouvelle photo, "aimer" une page ou une publication... Rien ne marche ! Je pensais que ce n'était qu'un bug temporaire mais apparemment aucun de mes amis n'a ce souci, et ça commence à faire un peu long, c'est assez embêtant... La seule chose qui marche encore, ce sont les discussions en ligne :(
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Je ne peux plus rien faire sur mon facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Faire une story facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Tu t'es déconnecté puis re-connecté ? As-tu essayé sur d'autres navigateurs ? Depuis un mobile ?
Cordialement Cédric.
(Signature supprimée par la modération)
Tu t'es déconnecté puis re-connecté ? As-tu essayé sur d'autres navigateurs ? Depuis un mobile ?
Cordialement Cédric.
(Signature supprimée par la modération)
Olivia
Oui, j'ai tout essayé, j'ai l'impression que c'est en rapport avec mon compte... Ils me disent "An error occurred. Please try again in a few minutes", mais bon les quelques minutes sont bien passées puisque ça fait quelques jours que c'est comme ça :(
cachoo
j'ai le même problème, sur mon portable ça passe mais sur l'ordi rien à faire ça devient lourd là à l 'aide !!!!