N'arrive pas à faire une capture d'écran
Résolu
caramélo
-
caramélo -
caramélo -
je n'arrive pas a faire une capture d'écran sur un SONY VAIO
j'ai testé ctrl alt imp écr
--------- fn imp écr
--------- fn alt imp écr
ca ne marche pas ? une idéé svp ;) merci
j'ai testé ctrl alt imp écr
--------- fn imp écr
--------- fn alt imp écr
ca ne marche pas ? une idéé svp ;) merci
A voir également:
- N'arrive pas à faire une capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avant toute chose, savez-vous que le Printscreen copie une image écran dans le presse papier, il ne se passe rien d'autre de visible....
Il faut ouvrir un programme (par exemople Paint), puis coller le contenu du presse papier.
Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
Avant toute chose, savez-vous que le Printscreen copie une image écran dans le presse papier, il ne se passe rien d'autre de visible....
Il faut ouvrir un programme (par exemople Paint), puis coller le contenu du presse papier.
Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76
pour faire plus "simple" (en explication) , quand tu es sur la page que tu veux , tu appuis sur impr. écran , ensuite tu ouvre PowerPaint ( par exemple ) et tu fais soit CTRL+V soit clique droit et COLLER , et la tu auras ton image qui va apparaitre .
c'est la même chose que ce que tu as dit Normad , mais c'est un peu "mieux" expliqué , car l'histoire du presse papier pourrai en embrouiller plus d'un :))
c'est la même chose que ce que tu as dit Normad , mais c'est un peu "mieux" expliqué , car l'histoire du presse papier pourrai en embrouiller plus d'un :))
Salut pour faire une capture d'écran avec une serie NR du sony vaio notebook,pour le clavier qwerty,il suffit de presser sur la touche Prt Sc/Sys Rq ,elle vous permetrra de faire une capture de la fenetre active :)
Sinon, tu peux utiliser un logiciel comme :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html
Cordialement, Paco.
Sinon, tu peux utiliser un logiciel comme :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html
Cordialement, Paco.
Salut.
normalement, il suffit d'appuyer sur impr écran puis d'ouvrir "paint" ou "open office" puis de coller ta capture d'écran. Mais je préfère la deuxième solutioon: télécharge screenpresso, ce logiciel est gratuit et super simple f'utilisation. Tu appuies sur imp écran et le logiciel s'ouvre, sur selectionne avec le curseur la partie que tu veux capturer et lache le clic de la souris. Ensuite tu copies colles l'image ou tu veux... :)
normalement, il suffit d'appuyer sur impr écran puis d'ouvrir "paint" ou "open office" puis de coller ta capture d'écran. Mais je préfère la deuxième solutioon: télécharge screenpresso, ce logiciel est gratuit et super simple f'utilisation. Tu appuies sur imp écran et le logiciel s'ouvre, sur selectionne avec le curseur la partie que tu veux capturer et lache le clic de la souris. Ensuite tu copies colles l'image ou tu veux... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question