Accès facebook ??

Résolu/Fermé
fraxinelle Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 28 sept. 2013 à 11:19
 Lupin Arsène - 29 sept. 2013 à 19:13
Bonjour,

j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur enregistré le navigateur ou ne pas le faire j'ai une page qui m'affiche échec de chargement

"erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://www.facebook.com/ Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Recharger cette page Web
Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page.
Code d'erreur : 500."

, j'ai essayer avec plus plusieurs site de proxy c'est la même chose , sachant que je me connecte sans problème sur Facebook Messenger ( même après avoir changer mon mot de passe ) mais des que je clique sur un lien vers le navigateur ( mozzila, chrome et internet explorer )ça marche pas , je me connecte sur le wifi de la maison ( djaweb ) , même sur les autres ordinateurs de la maison ça ne marche pas ,il se trouve que je suis la seule les autres se connecte sans problème . d'ou vient ce problème et comment faire pour que ça remarche ? .merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

et bien finalement le problème venait d'eux , j'ai signaler le problème et après enivrent une heur ça a marcher :)
0
hey comment a tu reussie a acceder a ton compte
0
Lupin Arsène
29 sept. 2013 à 19:13
j'ai le meme problem Code d'erreur : 500. comment faire pour acceder le compte?
0