Chargement des jeux
Résolu
dalin2
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureusement, ces jeux ne s'affichent pas, ne s'installent pas, l'image déconne et les actions sont soit impossibles soit au ralenti (selon le jeu) l'image se décomposant... Quel est le souci et y a t-il un moyen de pallier ce problème? Merci.
A voir également:
- Chargement des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Installe Adobe Flash Player
ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (lis le texte, et clique sur le lien), installe le, redémarre ton navigateur web.
Utilise de préférence Google Chrome ou Firefox, ou alors internet explorer(si tu y tiens mais avec la dernière mise à jour).
:-)
ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (lis le texte, et clique sur le lien), installe le, redémarre ton navigateur web.
Utilise de préférence Google Chrome ou Firefox, ou alors internet explorer(si tu y tiens mais avec la dernière mise à jour).
:-)
www.touslesdrivers.com
En haut > rubrique "mes drivers'> ensuite clique en bas de la page "Lancer une analyse ou détection" (dans le genre), ça va te demander de télécharger + install un plugin pour détecter les composants de ton PC. fais le (dl + Install) et ensuite tu rafraichis la page (tu relance l'analyse donc) et cette fois, ton pc sera scanné.
En bleu s'affichera chaque driver qui peut être mit à jour car il est certainement plus récent, clique dessus et télécharge (relativement simple) ;)
En haut > rubrique "mes drivers'> ensuite clique en bas de la page "Lancer une analyse ou détection" (dans le genre), ça va te demander de télécharger + install un plugin pour détecter les composants de ton PC. fais le (dl + Install) et ensuite tu rafraichis la page (tu relance l'analyse donc) et cette fois, ton pc sera scanné.
En bleu s'affichera chaque driver qui peut être mit à jour car il est certainement plus récent, clique dessus et télécharge (relativement simple) ;)
Salut, je suis allée comme tu m'as dit sur www.drivers.com,ensuite lancer une détection. En installant l'autre fois Adobe Flash Player j'ai l'anti virus Mc Affee qui s'est installé. La détection lance une analyse de cet antivirus et refuse de s'installer. Sur cet ordi, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un refus de téléchargement. Je ne suis pas douée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question