UNE PAGE OU UN GROUPE DANS MA SITUATION ?

Résolu/Fermé
siropdecastor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 08:03
siropdecastor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 08:07
J'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chevaliers de Colomb. Est-ce mieux de faire une page ou de créer un groupe pour avoir une bonne visibilité de la part de mes membres ? Je veux inscrire des informations à mes membres sur cette page, exemple. dates de réunions, banque de photos souvenirs ou archives et tout autres informations pertinentes sur le sujet. Espérant m'avoir bien expliqué j'attend une réponse de votre part. Merci à l'avance car je suis un peu novice dans le domaine de Facebook. PS: LES CHEVALIERS DE COLOMB EST UN ORGANISME A BUT NON LUCRATIF.
Merci...
A voir également:

1 réponse

siropdecastor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 08:07
Je possèede aussi un téléphone Samsung Galaxy note 2
0