Remboursement achat en ligne
Résolu
merybrook
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
AssassinTourist Messages postés 7838 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un achat en ligne sur le site Coiff'Shopping je souhaiterais savoir si je pourrai effectivement me faire rembourser.
La cause étant que lors de ma commande je n'ai pas précisé Guyane Française ( vivant en Guyane ) et laissé France, une erreur d'inattention. Malgré tout j'avais précisé le numéro du code postale de ma ville qui est logiquement celui d'un DOM TOM ainsi que la ville même. Malheureusement je n'ai remarqué cette faute que quelques temps après et fait par de celle-ci au webmaster du site pour demander rectification. Ces derniers m'ont répondus qu'ils pouvaient seulement annuler la demande et non corriger l'erreur. Ils m'ont demandé de revoir mon adresse et de repasser ma commande, les taxes étant plus chers hors France métropolitaine. Ne voulant pas tout repayer et ma demande étant annulé alors qu'aucun colis n'a eu encore le temps d'être expedier, je leur est ainsi demander si je pouvais être rembourser mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Ma question est: Est-il vraiment possible de se faire rembourser dans ces conditions ?
Merci de vos futures réponses
Suite à un achat en ligne sur le site Coiff'Shopping je souhaiterais savoir si je pourrai effectivement me faire rembourser.
La cause étant que lors de ma commande je n'ai pas précisé Guyane Française ( vivant en Guyane ) et laissé France, une erreur d'inattention. Malgré tout j'avais précisé le numéro du code postale de ma ville qui est logiquement celui d'un DOM TOM ainsi que la ville même. Malheureusement je n'ai remarqué cette faute que quelques temps après et fait par de celle-ci au webmaster du site pour demander rectification. Ces derniers m'ont répondus qu'ils pouvaient seulement annuler la demande et non corriger l'erreur. Ils m'ont demandé de revoir mon adresse et de repasser ma commande, les taxes étant plus chers hors France métropolitaine. Ne voulant pas tout repayer et ma demande étant annulé alors qu'aucun colis n'a eu encore le temps d'être expedier, je leur est ainsi demander si je pouvais être rembourser mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Ma question est: Est-il vraiment possible de se faire rembourser dans ces conditions ?
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Remboursement achat en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Moi je dirais oui, mais j'imagine que ça dépend du sérieux qu'il y a en face. Dans le doute, parlez de tout ça à votre banque, ils s'arrangeront.
Moi je dirais oui, mais j'imagine que ça dépend du sérieux qu'il y a en face. Dans le doute, parlez de tout ça à votre banque, ils s'arrangeront.
merybrook
Merci mais ça a été résolu plus vite que prévu finalement :)
AssassinTourist
Messages postés
7838
Statut
Contributeur
1 312
Tant mieux !