Remboursement achat en ligne

Résolu/Fermé
merybrook - 1 déc. 2013 à 22:17
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 3 déc. 2013 à 10:34
Bonjour,

Suite à un achat en ligne sur le site Coiff'Shopping je souhaiterais savoir si je pourrai effectivement me faire rembourser.
La cause étant que lors de ma commande je n'ai pas précisé Guyane Française ( vivant en Guyane ) et laissé France, une erreur d'inattention. Malgré tout j'avais précisé le numéro du code postale de ma ville qui est logiquement celui d'un DOM TOM ainsi que la ville même. Malheureusement je n'ai remarqué cette faute que quelques temps après et fait par de celle-ci au webmaster du site pour demander rectification. Ces derniers m'ont répondus qu'ils pouvaient seulement annuler la demande et non corriger l'erreur. Ils m'ont demandé de revoir mon adresse et de repasser ma commande, les taxes étant plus chers hors France métropolitaine. Ne voulant pas tout repayer et ma demande étant annulé alors qu'aucun colis n'a eu encore le temps d'être expedier, je leur est ainsi demander si je pouvais être rembourser mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Ma question est: Est-il vraiment possible de se faire rembourser dans ces conditions ?

Merci de vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
2 déc. 2013 à 15:33
Bonjour,
Moi je dirais oui, mais j'imagine que ça dépend du sérieux qu'il y a en face. Dans le doute, parlez de tout ça à votre banque, ils s'arrangeront.
0
Merci mais ça a été résolu plus vite que prévu finalement :)
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
3 déc. 2013 à 10:34
Tant mieux !
0