Paypal

Résolu/Fermé
Franchick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - Modifié par krazykat le 24/11/2013 à 06:36
Franchick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 01:16
Bonjour,
Que se passe-t'il avec Paypal? Depuis un bon moment on ne peut plus se connecter au site, ou quand on veut effectuer un paiement ça nous envoie "page web inaccessible" et "Il se peut que la page Web à l'adresse (lien supprimé par la modération) soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
Code d'erreur : ERR_RESPONSE_HEADERS_TRUNCATED."
On ne peut également pas les contacter.
Quelqu'un peut-il m'aider, car je suis sûr que c'est général et que ce n'est pas un cas isolé.
Cordialement
FB
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
25 nov. 2013 à 08:08
As-tu essayé de désactiver ton pare-feu ?
1
Franchick Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 01:16
C'est bien le pare-feu de mon anti-virus qui bloquait l'accès à Paypal. Le service technique m'a communiqué le code pour supprimer le mot de passe pour la configuration avancée qui m'empêchait d'y accéder, et j'ai ainsi pu inscrire Paypal dans la liste a exclure du filtrage. Mon problème est maintenant résolu. Merci pour ton aide
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
24 nov. 2013 à 06:40
Bonjour,

Depuis un bon moment on ne peut plus se connecter au site
Quelqu'un peut-il m'aider, car je suis sûr que c'est général et que ce n'est pas un cas isolé.
A priori, pas plus de problème Paypal signalés dans ce forum que d'habitude.

As-tu essayé d'y accéder avec un autre navigateur Web, as-tu vidé ton historique ?
0
J'ai essayé aussi bien par Internet Explorer que par Google Chrome et vidé les historiques, c'est toujours le même message qui apparait. Il semblerait que ce soit mon pare-feu qui soit en cause, j'ai posé la question aux services techniques de mon anti-virus, j'attend leur réponse. Je vous recontacte pour la suite.
0