Neosurf [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hosetolken -
Bonjour,je voudrais savoir si les cartes neosurf sont interdites aux mineurs ? meric de me répondre ,assez vite,si possible.

4 réponses

Neosurf a des liens périmés sur son site internet...
une sorte de pub mensongère !!! a mes yeux...

rue du commerce et 1and1 ne travail pas ou plus avec neosurf pourtant ils sont présent sur le site neosurf...
(codes piratés...d'apres rue du commerce)

Je suis super déçu, tous les sites ou je pensai pouvoir utiliser ma carte neosurf
ne travaillent pas ou plus avec...

ET APRES PLUSIEURS APPELS CHEZ NEOSURF, ILS NE SAVENT MEME PAS AVEC QUI ILS TRAVAILLENT !!!
SUPER UTILE POUR LES CLIENTS...

Pour moi aucun DES SITES WEBS qui proposent les paiement avec neosurf ne sont intéressant................

DONC J'ATTENDS MON REMBOURSEMENT DE CARTE NEOSURF..
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, moi aussi j'ai acheté une carte neosurf et j'aimerai savoir comment tu t'es fais remboursé ? merci a+
rien de plus simple :
Bonjour,

Je vous confirme que votre chèque de remboursement est parti à :

Nous vous remboursons la totalité de la carte (15€ au lieu de 13€).

Cordialement,

Frédéric
Neosurf Cards

15 passage Trubert Bellier, 75013 PARIS

Bonjour,
Depuis désormais plusieurs semaines (personne ne me rappel...), j'attends un remboursement d'une carte neosurf de 15euros (numero xxx)
car a mes yeux j'ai été trompé par les liens supposés accepter les paiements neosurf...ce qui est faux...
cdt

liens mensongers : e-practical (1and1) + rue du commerce.
ci-joint imprime écran des liens trompeurs (non supprimés, depuis plus d'un mois signalés...)

ps: sans réponse et ni remboursement d'ici une semaine, je porte plainte pour escroquerie et publicité mensongère ou pratiques commerciales trompeuses.
(répressions des fraudes de Paris : ud75@dgccrs.finances.gouv.fr)

Bonjour,

Demandez M. Barbier au 01-43-13-26-00, à partir de 16H cet après-midi.

Cordialement,

Frédéric Barbier

webmaster@neosurf.info

Neosurf Cards, 15 passage Trubert Bellier , 75013 Paris

neosurf service inutile...
Bonjour,

Les cartes Neosurf à 10€ et 20€ sont accessibles aux mineurs sans problème.

Luc
Bonjours .

Et 30 € , c'est accessible ?

Merci d'avance