Supprimer une page ds un site creé sur Google [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
-
 randa -
Bonjour,
Je suis une néophyte qui se crée quelques petites pages dans "sites.google.com" et aussi aberrant que cela puisse paraitre, j'ai fait des erreurs de créations de page dans l'arborescence et j'aimerais les supprimer...Ça fait un petit moment maintenant que je cherche dans tous les sens, la fonction est peu-être sous mon nez, mais je ne l'à voit pas.Si quelqu'un connait la solution, merci de tout cœur de venir à mon secours.

2 réponses

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
36
si tu veux supprimer seulement une page: tu va sur la page que tu veux supprimer, tu clique sur plus d'action et puis supprimer et tu confirme.

si tu veux supprimer ton site: tu va sur ton site, tu clique sur paramètres du site puis autres options. Puis tu va tout en bas de la page et tu peux supprimer le site en cliquant sur le lien.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> celysoulier
Non non il n'y a pas de lien, je suis en fait noté 3 fois sur la recherche google sur mon Nom quand on fait la recherche sur mon prénom et nom çà donne le site que je veux supprimer en premier puis myspace puis facebook dans des liens différents j espère que je m explique un peu mieux aors comme j'ai déjà supprimé par erreur myspace j'ai un peur de tout supprimer tu comprends ? je ne veux que supprimer un lien
> Nicole
Sorry, mais là j'arrive plus a suivre...je comprend pas ton problème, c'est difficile par internet des fois....Bon courage pour la suite ;-)
> celysoulier
Bon, si je pouvais te conctater autrement je te donnerai l'exemple des Noms mais bon
ou il est le plus d' action
merci ; c'est pas mon site maisChaque fois que je souhaite rechercher un site ce site montre que dois-je faire
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
36
Derien