Accéder à ma facture mobile

Résolu/Fermé
jgd8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 09:40
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 déc. 2013 à 18:39
bonjour
lorsque je veux accéder à ma première facture mobile SFR j'ai un message d'erreur HTTP 500 et ne jeux afficher celle-ci. que dois je faire ? MERCI pour votre réponse
dan83

3 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
3 déc. 2013 à 09:42
l'erreur vient de SFR, pas de chez toi.

Regarde ici, d'autres ont eu le même problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-425579-message-http-500

1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
3 déc. 2013 à 09:44
Bonjour,

Erreur de serveur distant : essaye une autre adresse ou essaye plus tard.
Il n'y a rien à faire.

https://www.checkupdown.com/status/E500_fr.html
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
3 déc. 2013 à 18:39
Bonjour jgd8,

Je vous invite à trouver toutes les explications pour pouvoir consulter vos factures SFR sur Internet, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html

Tenez-nous au courant.
0