Telecharger play store ou google play

Résolu
lala -  
 We2DmeN -
Bonjour, j'ai un TEL lazer qui a son propre 'play store'' (lazer play) qui n'est pas aussi bien que play store SVP aidez moi a telecharger play store ou google play.
Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153

Bonjour,

On ne peut pas.
3
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

Bonjour,

Il va vous falloir installer le google play à partir de votre PC, pour cela, activez l'installation des sources inconnues sur votre modèle android en faisant:

-Paramètres, puis Sécurité, et cochez sources inconnues. (si vous avez un vieil android, allez dans applications, puis autoriser l'installation, un truc du genre)

-Installez un installateur d'APK (qui devrait être dispo sur votre market) ou un explorateur de fchiers (du type ES explorateur)

-Téléchargez l'APK du Google Play Store en suivant ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/

-Mettez cet APK sur votre carte SD, cherchez ensuite cet APK depuis l'installateur APK ou explorateur de fichier préalablement installé, et installez cet APK.
Vous devriez normalement avoir le play store google !

1
lala

Merci je vais essayé :-)
0
We2DmeN

Bjr quelqu'un pourrait m aidé j ai un Samsung S2 mais j ai plus play store et j ai renisalliser mon GSM et je l ai plus comment je peux fait je n ai pas de PC
0