Dezipper une extension slf
Résolu
dominiquenau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonsoir
en fait je souhaitais que nos amis du forum, internet m'aident à trouver la solution pour dézipper un fichier (ghost de chez norton) ayant une extension slf.
n'ayant pas l'habitude sur le site comment ça marche
le site vient de retirer ma question, celle-ci n'ayant pas été rédigé comme il se devait avec plus de courtoisie
ayant reçu par Froulik la réponse à ma demande, je souhaitais bien sur remercier Froulik de m'avoir répondu aussi vite et avec la nomenclature avec photos me permettant de déchiffrer le code de la licence
mille mercis
et bien sur toutes mes excuses pour mon précédent message un peu direct et sans aucune courtoisie de ma part
cordialement
en fait je souhaitais que nos amis du forum, internet m'aident à trouver la solution pour dézipper un fichier (ghost de chez norton) ayant une extension slf.
n'ayant pas l'habitude sur le site comment ça marche
le site vient de retirer ma question, celle-ci n'ayant pas été rédigé comme il se devait avec plus de courtoisie
ayant reçu par Froulik la réponse à ma demande, je souhaitais bien sur remercier Froulik de m'avoir répondu aussi vite et avec la nomenclature avec photos me permettant de déchiffrer le code de la licence
mille mercis
et bien sur toutes mes excuses pour mon précédent message un peu direct et sans aucune courtoisie de ma part
cordialement
A voir également:
- Dezipper une extension slf
- Dézipper un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
et je ne suis pas certain que symantex endpoint protection fonctionnerait avec un fichier bidon...
Me serais-je fait rouler ? damned !