Quel fournisseur d'accès choisir ?
Résolu
Ulysse322
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Ulysse322 Messages postés 38 Statut Membre -
Ulysse322 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à Nantes et pour mes fournisseurs d'accès je suis actuellement chez SFR pour Internet et la téléphonie et chez Numéricable pour la télévision.Je paye environ 80 € en tout et je souhaiterait prendre une offres pour tout qui me ferait tout de même de belles économies.Je suis encore en ADSL et je souhaiterait passer à la fibre,je ne peux pas avoir plus que 30 Mégas :'( mais ce serait déjà mieux.Que me conseiller vous ?
Merci de me répondre rapidement,bonne soirée.
Je suis actuellement à Nantes et pour mes fournisseurs d'accès je suis actuellement chez SFR pour Internet et la téléphonie et chez Numéricable pour la télévision.Je paye environ 80 € en tout et je souhaiterait prendre une offres pour tout qui me ferait tout de même de belles économies.Je suis encore en ADSL et je souhaiterait passer à la fibre,je ne peux pas avoir plus que 30 Mégas :'( mais ce serait déjà mieux.Que me conseiller vous ?
Merci de me répondre rapidement,bonne soirée.
A voir également:
- Quel fournisseur d'accès choisir ?
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
7 réponses
Salut!
Et bien vérifie d'abord ton débit chez SFR ADSL, en faisant un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (c'est la référence). Et ensuite, choisis un abonnement triple ou quadruple play chez Numéricâble ou chez Bouygues fibre... Je pense que tu peux pratiquement diviser ta facture par deux...
Et bien vérifie d'abord ton débit chez SFR ADSL, en faisant un SpeedTest.net sur le serveur de Massy (c'est la référence). Et ensuite, choisis un abonnement triple ou quadruple play chez Numéricâble ou chez Bouygues fibre... Je pense que tu peux pratiquement diviser ta facture par deux...
Ouai c'est faible, tu es loin des 30 mégas là...
https://www.degrouptest.com/
Remplie les critères puis choisi test d'éligibilité (dégrouptest)
https://www.degrouptest.com/
Remplie les critères puis choisi test d'éligibilité (dégrouptest)
Oulà! Bon, et bien oublie définitivement l'ADSL et le VDSL. Passe au câble à 30 Mbits/s: Ça me semble nécessaire, autant pour le débit que pour la télé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question