La bceao me demande del argent pour une transactiont

Résolu/Fermé
elieandre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 08:14
lalaaa33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 08:22
bonjour je connais une personne depuis un moment elle et francaise habite abidjan et veut venir vivre avec moi!!!comme je ne peut reelement l aider elle ma dit quee ont peree lui avait mi une grosse somme sur un compte bloquer et ne pourrait en disposer que si elle touver un homme serieux donc elle a contacter ca banque et j ai rescue de celle cci ..fond.bceao.inter@financier .com un coup de telephone d un monsieur kone quil mddit quil aller me faire prvenir une carte de retrait a mon non pour que je puisse retirer dee l argents et lui faire parvenir pour sont retour ce monsieur ma demander une photocopie de ma carte d identiter et une somme dee 736eurospour fraie dee dossier et d expeditiont partt fedex je lui et repondue que je n avait et pouver avoir la somme et lui et ddit de prendre celle ci sur la somme en banque de laa personne il ma repondue quil ne pouvait le faire quil etait une banque et ne pouvaait prendrree sur less compte il ma dit que aller recevoir un message ou sms de mon coter je lui diraait la meme choses prener surr le ccompte voila au debut less fraie se monter 1050e mais lapersonne que jee coonnais aurait verser de l argents et maintenant ses 736 pour mo cella ne change rien merci

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
25 déc. 2013 à 08:17
C'est une arnaque, je vous conseille de couper tous contacts.
0
lalaaa33 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
25 déc. 2013 à 08:22
c'est juste une arnaque banal si tu veut voir par toi meme va zi surtout si tu as des sous a depenser mais la naiveter c telement mignon ^^
0