Connexion tablette en wifi
Résolu
bebedisco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bebedisco Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebedisco Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai reçu en cadeau à Noel, une tablette. Mon fournisseur internet est Orange. Mon souci, est que la boxe se trouve au premier étage et qu'au rez de chaussée, je ne reçois la wifil que de façon très très aléatoire.
Pour mon pc portable j'utilise un cpl filaire.
Par contre j'aimerais pouvoir utiliser un transmetteur de wifi placé entre les deux étages. Quelqu'un utilise t'il un tel système. Le choix sur le net étant assez important, je suis un peu perdu. Rien ne valant l'expérience de la chose utilisée, quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'achat et la fiabilité d'un tel procédé
Merci par avance et bonne journée à tous
J'ai reçu en cadeau à Noel, une tablette. Mon fournisseur internet est Orange. Mon souci, est que la boxe se trouve au premier étage et qu'au rez de chaussée, je ne reçois la wifil que de façon très très aléatoire.
Pour mon pc portable j'utilise un cpl filaire.
Par contre j'aimerais pouvoir utiliser un transmetteur de wifi placé entre les deux étages. Quelqu'un utilise t'il un tel système. Le choix sur le net étant assez important, je suis un peu perdu. Rien ne valant l'expérience de la chose utilisée, quelqu'un pourrait il me conseiller sur l'achat et la fiabilité d'un tel procédé
Merci par avance et bonne journée à tous
A voir également:
- Connexion tablette en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
3 réponses
Le nom du produit que tu cherche est "Répéteur Wifi" (et pas point d'accès)
J'ai le Netgear WN2000RPT qui fonctionne très bien mais netgear a du en sortir de nouveau.
https://www.materiel.net/cpl/l522/
Quel est ton budget ?
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
J'ai le Netgear WN2000RPT qui fonctionne très bien mais netgear a du en sortir de nouveau.
https://www.materiel.net/cpl/l522/
Quel est ton budget ?
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
Merci encore à vous deux.
Très bonne fin de journée