Re-actualisation des pages Internet
Résolu
ronan08120
Messages postés
51
Statut
Membre
-
ronan08120 Messages postés 51 Statut Membre -
ronan08120 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un souci avec internet explorer
Sur certains sites genres facebook ou meme des sites où je dois rentrer des identifiants( bancaire ou autres) je n'ai acces qu'a l'integralité des fonctions qu'en re-actualisant la page.... ca va bien 5min mais c'est tres desagréable.
par exemple sur FB, j'ai la bannière bleu avec les notifications et les mess qui s'affichent mais tout les reste est...blanc, je dois sans cesse reactualiser la page pour avoir l'affichage complet(!!)
Je pense que cela doit venir de IE9 mais bon si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
Comme le titre l'indique j'ai un souci avec internet explorer
Sur certains sites genres facebook ou meme des sites où je dois rentrer des identifiants( bancaire ou autres) je n'ai acces qu'a l'integralité des fonctions qu'en re-actualisant la page.... ca va bien 5min mais c'est tres desagréable.
par exemple sur FB, j'ai la bannière bleu avec les notifications et les mess qui s'affichent mais tout les reste est...blanc, je dois sans cesse reactualiser la page pour avoir l'affichage complet(!!)
Je pense que cela doit venir de IE9 mais bon si vous avez une solution je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Re-actualisation des pages Internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
la meilleur solution c'est d'en changer IE est pourrie de toute façon, je te recommande opera, firefox ou google chrome (seulement si ta pas peur d'être espionné ;) )