Problème de connexion
Résolu/Fermé
Yishogg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
27 déc. 2013 à 20:25
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 27 déc. 2013 à 21:23
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 27 déc. 2013 à 21:23
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec ma connexion Internet. J'ai un Sony Vaio Série Fit E que j'ai depuis un mois. J'en suis extrêmement satisfait de lui pas de soucis.
Mais après une semaine (et quelques recherches sur différents site), je me suis lancé et j'ai lancé la mise à jour pour avoir Windows 8.1. Et là, c'est le drame. Ma connexion internet saute. Je suis souvent obligé de déconnecté ma wi-fi et de la relancer. Au début je pensais qu'il s'agissait d'un problème de modem mais il est récent (je suis chez Numéricable depuis novembre) et il fonctionne parfaitement bien. Depuis quelques semaines je suis chez ma soeur j'ai le même soucis mais elle m'assure que c'est à cause du réseau (nous sommes dans un petit village dans le Var avec Bouygues). Donc ma question aujourd'hui est simple : est-ce que j'ai un problème de modem chez moi ou est-ce un problème lié à la mise à jour de windows, sachant que ma connexion allait parfaitement bien sous windows 8.
En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter,
bonne soirée.
J'ai un petit problème avec ma connexion Internet. J'ai un Sony Vaio Série Fit E que j'ai depuis un mois. J'en suis extrêmement satisfait de lui pas de soucis.
Mais après une semaine (et quelques recherches sur différents site), je me suis lancé et j'ai lancé la mise à jour pour avoir Windows 8.1. Et là, c'est le drame. Ma connexion internet saute. Je suis souvent obligé de déconnecté ma wi-fi et de la relancer. Au début je pensais qu'il s'agissait d'un problème de modem mais il est récent (je suis chez Numéricable depuis novembre) et il fonctionne parfaitement bien. Depuis quelques semaines je suis chez ma soeur j'ai le même soucis mais elle m'assure que c'est à cause du réseau (nous sommes dans un petit village dans le Var avec Bouygues). Donc ma question aujourd'hui est simple : est-ce que j'ai un problème de modem chez moi ou est-ce un problème lié à la mise à jour de windows, sachant que ma connexion allait parfaitement bien sous windows 8.
En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter,
bonne soirée.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
27 déc. 2013 à 20:45
27 déc. 2013 à 20:45
bonsoir
rend toi sur le site de touslesdrivers.com
installe le plugin de détection qu'ils proposent en installation silencieuse
relance le site internet de touslesdrivers puis clique sur l'onglet mes drivers
et met a jour ta carte réseau , ton problème devrait se résoudre ensuite
telecharge le pilote correspondant sur ton bureau , dézippe le si besoin , tu dois trouver un fichier nommer setup
rend toi sur le site de touslesdrivers.com
installe le plugin de détection qu'ils proposent en installation silencieuse
relance le site internet de touslesdrivers puis clique sur l'onglet mes drivers
et met a jour ta carte réseau , ton problème devrait se résoudre ensuite
telecharge le pilote correspondant sur ton bureau , dézippe le si besoin , tu dois trouver un fichier nommer setup
Yishogg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
27 déc. 2013 à 21:22
27 déc. 2013 à 21:22
Merci pour ton aide ! J'ai tout suivis à la lettre. Pour l'instant je ne peux assurer à 100% que c'est bon, mais de ce que je vois jusqu'à maintenant ça va beaucoup mieux ! Merci pour ta réponse, je vais pouvoir mettre à jour tous mes drivers ^^.
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
27 déc. 2013 à 21:23
27 déc. 2013 à 21:23
je t 'en prie à bientôt