Webcam sur facebook...
Résolu/Fermé
alexevelia
Messages postés
78
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chiara -
Chiara -
Bonjour tout le monde! =)
J'aimerais savoir si sur facebook, c'est possible d'avoir la webcam et si oui, comment ???!!! Je ne comprends pas comment !!! aidez-moi!
Allez, merci d'avance! :)
Ciao ...
J'aimerais savoir si sur facebook, c'est possible d'avoir la webcam et si oui, comment ???!!! Je ne comprends pas comment !!! aidez-moi!
Allez, merci d'avance! :)
Ciao ...
A voir également:
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook
- Autoriser facebook a utiliser le micro - Meilleures réponses
- Autoriser micro facebook - Meilleures réponses
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
Sujet de discussion en cours: "Le sigle de la camera de la fenêtre de discussion de facebook a disparu?"
Pour retrouver l'icône disparue de la caméra facebook dans la fenêtre de discussion pour pouvoir faire un appel vidéo il faut "actualiser" windows 8, donc pour ça il faut désinstaller et ré-installer windows 8 (aucun fichiers ou application ne sera perdu) et l'icône de la caméra facebook réapparaitra dans la fenêtre de discussion.(c'est ce que j'ai fait et ça a marché).
Pour cela voici 2 liens ci-dessous.
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...
A bon entendeur.