Webcam sur facebook...
Résolu/Fermé
alexevelia
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Modifié par alexevelia le 17/07/2011 à 20:34
Chiara - 25 déc. 2013 à 21:27
Chiara - 25 déc. 2013 à 21:27
A voir également:
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook
- Autoriser micro facebook - Meilleures réponses
- Comment autoriser l'accès à la caméra et au micro sur messenger ? - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Qui a visité mon profil facebook - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 05:12
23 oct. 2013 à 05:12
Bonjour,
moi mon probleme,sur facebook c'est que je n'ai plus le petit sigle de la camera dans la fenetre de discussion donc je ne plus faire d'appel video ni d'en recevoir comment la retrouver je suis sous windows 8 et internet explorer ou firefox,
merci pour votre réponse.
moi mon probleme,sur facebook c'est que je n'ai plus le petit sigle de la camera dans la fenetre de discussion donc je ne plus faire d'appel video ni d'en recevoir comment la retrouver je suis sous windows 8 et internet explorer ou firefox,
merci pour votre réponse.
30 nov. 2013 à 15:53
7 déc. 2013 à 02:17
7 déc. 2013 à 02:33
Sujet de discussion en cours: "Le sigle de la camera de la fenêtre de discussion de facebook a disparu?"
Pour retrouver l'icône disparue de la caméra facebook dans la fenêtre de discussion pour pouvoir faire un appel vidéo il faut "actualiser" windows 8, donc pour ça il faut désinstaller et ré-installer windows 8 (aucun fichiers ou application ne sera perdu) et l'icône de la caméra facebook réapparaitra dans la fenêtre de discussion.(c'est ce que j'ai fait et ça a marché).
Pour cela voici 2 liens ci-dessous.
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...
A bon entendeur.
25 déc. 2013 à 21:27