Compte e-mail désactivé

Résolu
fanet.rose Messages postés 78 Statut Membre -  
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit meilleure pour l'humanité !

Comment peut-on réactiver un compte désactivé par le prestataire pour non connection à celui-ci durant 5 mois, son contenu est très important pour moi merci de m'aider
,
Merci

2 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 948

Hum... ça va être dur.
Il faut que tu ailles sur la page du prestataire comme tu l'écris.
Vois s'il y a une option pour ce genre de situation.
Bonne chance :o)
0
fanet.rose Messages postés 78 Statut Membre 2

Merci d'avoir répondu à ma question, Je sais que je ne sais pas, pourquoi ne je ne sais pas ? je ne saurais le dire, et d'ailleurs comment sait-on qu'on ne sait pas ou qu'on sait, et pourquoi ne le sait-on pas ?
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 948

Oui, mais l'art de persuader ne repose pas premièrement sur les preuves. C'est naïveté d'arriver avec de fortes preuves pour se faire ouvrir la citadelle; c'est faire sommation à coups de canon. L'esprit qui se voit ainsi assiégé coupe d'abord les ponts.
ou alors, vivre à Paris dans un appartement sans parquet, c'est comme séjourner en Amazonie sans avoir jamais vu la forêt, ce qui arrivera peut-être bien un jour, me direz-vous.
De plus, il n'y a point d'ivresse égale à celle d'un homme qui a gagné un million et qui se prépare à le perdre. Celui qui arrivera à cette ataraxie en mouvement peut se vanter d'être au-dessus du sort.
et enfin, la femme nue est belle une fois sur vingt, et trois ans sur soixante et dix. C'est-à-dire qu'il y a quatre cent soixante-dix à parier contre un qu'en photographiant une femme sans voile on fait une indécence, sans arriver à un effet esthétique.

ou pas...
0