Pas recu mon colis
Résolu
irenedu30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
irenedu30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
irenedu30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j ai commandé sur le bien de facebook un bijoux j ai payé j ai donné mon adresse à la personne j ai oublié de lui donné mon code postal et celui ci ma envoyé mon colis en Belgique en croyant que le numéro de ma rue été mon code postal je les en amie sur facebook il veut rien savoir il dit que ces moi qui me suit trompé et pour re passer commande il veut que je re paie merci de m aider
Facebook n'est pas une plateforme pour le commerce. Et puis le vendeur n'est pas responsable d'une erreur de votre part (cela dit l'histoire est bien louche. Comment peut-on confondre le numéro d'une rue avec un code postal? Pourquoi n'avez vous pas mis le nom de la ville (on met code postal + ville) ? Qu'en est-il des frais de port (envoie vers la France ou la Belgique c'est pas la même chose).
Bon bah il vous mène en bateau. Ne faites plus confiance à cette personne et la prochaine fois n'achetez pas sur facebook!