Page web inaccessible pour un seul site
Résolu
Slayane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Cesel45 Messages postés 13762 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voila je viens vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai visité énormément de sites mais rien n'y fait.
Mon problème est qu'il n'y a qu'un seul site que je n'arrive pas à accéder.
J'ai accès à internet, je peux naviguer sur toutes les pages web, sauf celle-ci, alors que j'en ai besoin dans mon cadre professionnel (il s'agit d'une plateforme qui me donne accès à mes données de gestion commerciale).
J'ai essayé sur Google Chrome, sur Internet explorer et Firefox, et toujours le même message : Page web inaccessible. J'ai modifié les paramètres d'affichages comme me l'a indiqué le service support du logiciel en ligne et ça a fonctionné une journée. Le lendemain, rebelote, page web inaccessible.
Lorsque je vais sur le poste de mes collègues, il n'y a aucun problème, la page s'affiche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je viens vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai visité énormément de sites mais rien n'y fait.
Mon problème est qu'il n'y a qu'un seul site que je n'arrive pas à accéder.
J'ai accès à internet, je peux naviguer sur toutes les pages web, sauf celle-ci, alors que j'en ai besoin dans mon cadre professionnel (il s'agit d'une plateforme qui me donne accès à mes données de gestion commerciale).
J'ai essayé sur Google Chrome, sur Internet explorer et Firefox, et toujours le même message : Page web inaccessible. J'ai modifié les paramètres d'affichages comme me l'a indiqué le service support du logiciel en ligne et ça a fonctionné une journée. Le lendemain, rebelote, page web inaccessible.
Lorsque je vais sur le poste de mes collègues, il n'y a aucun problème, la page s'affiche.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ebpcloud
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Est ce que tu lances ta page via un lien ou un raccourci ou tes favoris...?
-Eventuellement quand tu as accès à cette page...refait tes raccourcis.
-Nettoie les cookies avec Ccleaner.
-Utilise la touche F5 pour rafraichir ta page.
Est ce que tu lances ta page via un lien ou un raccourci ou tes favoris...?
-Eventuellement quand tu as accès à cette page...refait tes raccourcis.
-Nettoie les cookies avec Ccleaner.
-Utilise la touche F5 pour rafraichir ta page.
Je n'ai pas essayé les cookies, je te tiens informé. Merci pour ces indications
je confirme ce que dit "jimpix" sans" index" à la fin,la page est accessible cdlt .
voir ici=>https://webapps.ebpcloud.com/vpn/index.html