J'ai pas mal de mails sur ma messagerie sfr, est-il possible de les effacer tous

Résolu
anonyme -  
juan63450 Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai pas mal de mails sur ma messagerie sfr, est-il possible de les effacer tous en même temps ou d'en effacer plusieurs à la fois ?

4 réponses

anonyme

MERCI A TOUS DEUX C EST REGLE
1
juan63450 Messages postés 1 Statut Membre 3

pour supprimer tous les mail sur sfr.
allez dans carnet de bord
cocher la casse tout selectionner,et tous vos mail seront supprimer voila. A bientot
1
martagon1

J'ai utilisé mail2web sur: http://mail2web.com/
Après avoir rempli mon e-mail et mon mot de passe, j'ai accédé à l'ensemble de mes mails présents dans la Boîte de réception de mon serveur SFR
Sous la publicité qui figure après la liste des mails du dossier INBOX créé par mail2web, il y a une option "Delete all mails in this folder" qui détruit l'ensemble des mails dans la Boîte de réception SFR.
0
anonyme

bjr en plus de la messagerie sfr as tu outlook express ? si ou pour effacer tous les messages de la boite de réception clic sur le premier puis maintenir la touche maj enfoncee et clic sur les autres messages puis en faut clic sur supprimer. Si les messages reçus sont dans la case éléments supprimés clic sur editions et ensuite sur vider le dossier elements supprimés
-1