Partage de photos

Résolu
I'm Someone Messages postés 48 Statut Membre -  
I'm Someone Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
M'étant récemment mise à la photographie, j'aimerais pouvoir partager mes photos et obtenir l'avis d'amateurs mais aussi de professionnels, le tout sans payer bien sur !
Créer un blog me semble un peu trop prenant, FlickR n'offre que très peu de possibilité dans sa version gratuite, donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

sdhc86 Messages postés 342 Statut Membre 128

Si tu veux crée un blog pour diffuser tes photos je te conseille wordpress qui est simple d'utilisation et très professionnel, gratuit.
0
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153

Bonjour,

Tu entends quoi par "possibilités" et Flickr ?
0
I'm Someone Messages postés 48 Statut Membre

sdhc : Merci, mais le problème d'un blog c'est qu'il faut faire de la pub pour si on veut que des gens passent et commentent nos photos non ?

Jimpix : Il me semble que dans la version gratuite de FlickR on a le droit à une quantité d'image très limité (un seul dossier) ... Donc on est vite bloqué pour faire partager ses photos ...
0

Non, la qualité d'image est la même pour tout le monde.
Exemple de ma version gratuite :
https://www.flickr.com/photos/jimpix/
0

La qualité est certes la même mais la version gratuite ne permet d'avoir qu'une quantité d'image très limité ...
Tes photos sont superbes au passage :)
0

1 Téra d'espace de stockage pour les comptes gratuits... :-)
0

Ah oui comme même ... Bon ben je sens que je vais m'y mettre :)
Mais est ce que tu peux supprimer tes photos de ta "galerie" (je sais pas comment ça s'appelle ^^ )de sorte d'avoir toujours de la place ?
Merci !
0

Oui ! Au passage de la souris sur la photo, il apparaît une croix rouge, en haut à droite : tu cliques dessus pour la supprimer.
Via l'organisateur intégré, tu peux en supprimer autant que tu veux en un seul clic.
0