Partage de photos
Résolu
I'm Someone
Messages postés
48
Statut
Membre
-
I'm Someone Messages postés 48 Statut Membre -
I'm Someone Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
M'étant récemment mise à la photographie, j'aimerais pouvoir partager mes photos et obtenir l'avis d'amateurs mais aussi de professionnels, le tout sans payer bien sur !
Créer un blog me semble un peu trop prenant, FlickR n'offre que très peu de possibilité dans sa version gratuite, donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
Merci d'avance =)
M'étant récemment mise à la photographie, j'aimerais pouvoir partager mes photos et obtenir l'avis d'amateurs mais aussi de professionnels, le tout sans payer bien sur !
Créer un blog me semble un peu trop prenant, FlickR n'offre que très peu de possibilité dans sa version gratuite, donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Partage de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Si tu veux crée un blog pour diffuser tes photos je te conseille wordpress qui est simple d'utilisation et très professionnel, gratuit.
sdhc : Merci, mais le problème d'un blog c'est qu'il faut faire de la pub pour si on veut que des gens passent et commentent nos photos non ?
Jimpix : Il me semble que dans la version gratuite de FlickR on a le droit à une quantité d'image très limité (un seul dossier) ... Donc on est vite bloqué pour faire partager ses photos ...
Jimpix : Il me semble que dans la version gratuite de FlickR on a le droit à une quantité d'image très limité (un seul dossier) ... Donc on est vite bloqué pour faire partager ses photos ...
Non, la qualité d'image est la même pour tout le monde.
Exemple de ma version gratuite :
https://www.flickr.com/photos/jimpix/
Exemple de ma version gratuite :
https://www.flickr.com/photos/jimpix/