Deezer ne s'affiche plus sur mon PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deezer ne s'affiche plus sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
14 févr. 2012 à 16:29
14 févr. 2012 à 16:29
Bonjour,
Est-ce que vous avez activé le javascript ?
Est-ce que vous avez activé le javascript ?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
14 févr. 2012 à 16:37
14 févr. 2012 à 16:37
Dans les options de votre navigateur (Outils > Options par exemple), il doit y avoir une case à cocher (ou à décocher, suivant le texte) qui indique si le javascript doit être autorisé/activé ou non.
Par défaut, c'est normalement activé, mais peut-être que le problème vient de là, vu que ça concerne le jquery.
Par défaut, c'est normalement activé, mais peut-être que le problème vient de là, vu que ça concerne le jquery.
re je viens de vérifier sur firefox et Chrome et le javascript est activé mais merci quand même
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
14 févr. 2012 à 16:45
14 févr. 2012 à 16:45
Et sur IE ? (vu que c'est lui qui dit qu'il lui manque le plugin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est - ce possible que ce soit pas que moi qui ai ce souci ? ( suite à d'autres messages que je viens de voir mais qui m'aident pas comme celui-ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24441528-deezer )
non tu n'est pas le seul à avoir ce soucis, même moi c'est encore pire : rien ne s'affiche ! la page est toute blanche, à par une ligne bleu affichant "offre spéciale la musique illimité gratuite..." mais la musique lancé par le lien se lis correctement.
Je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir. Aidez moi s'il vous plait ^^ bien que je n'utilise pas souvent deezer, il y'a certain artiste que je trouve seulement sur ce site.
Je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir. Aidez moi s'il vous plait ^^ bien que je n'utilise pas souvent deezer, il y'a certain artiste que je trouve seulement sur ce site.
j'ai le problème que toi depuis 3 jours mais quand j'essaie depuis un autre ordi ça ne marche pas non plus donc je me demande si cela ne vient plutôt de deezer....
Bonjour et merci de ta réponse Nelly
en effet quand on tape sur ce forum le mot Deezer nous sommes plusieurs a avoir le même souci depuis quelques jours , ça reste quand même étrange ! en plus le forum Deezer n'existe plus
juste pour info tu as quoi Seven, vista , XP ?
moi XP et hier ça marchait encore sur un pc avec Seven mais j'ai pas revérifié
en effet quand on tape sur ce forum le mot Deezer nous sommes plusieurs a avoir le même souci depuis quelques jours , ça reste quand même étrange ! en plus le forum Deezer n'existe plus
juste pour info tu as quoi Seven, vista , XP ?
moi XP et hier ça marchait encore sur un pc avec Seven mais j'ai pas revérifié